Florane

Dernières publications

RSS
1 décembre 2003 à 12:00 - Messages
Pas besoin d'un deuxième pc, juste d'un deuxieme account si tu joues sous SI.Etre buff bot ou pas, je pense vraiment pas que ce... Lire la suite
Rien que ça, si c'est pas des imbécilités...Faut vraiment essayer de te démontrer le contraire ?... Lire la suite
Ne serait-ce que dans ma guilde, PERSONNE ne rvr buff bot. (plus personne pour etre exacte)Et dans mon alliance, je n'ai encore... Lire la suite
1 décembre 2003 à 07:48 - Messages
Attention attention, j'ai trouvé le moyen de motiver Sdol à rester encore 3 mois parmi nous, mais j'ai besoin de votre aide.Apr... Lire la suite
1 décembre 2003 à 07:03 - Messages
Bah tu connais pas grand monde sur Broc alors.... Lire la suite
Moi aussi, j'étais là à la beta, et alors ? Oulah suis fatiguée !!!!!!!!!!!!!!... Lire la suite
1 décembre 2003 à 06:46 - Messages
Non non tu n'es pas défaitiste, tu es réaliste.Tu oublies aussi ceux qui lisent JoL et qui se feront un plaisir de venir gacher... Lire la suite
29 novembre 2003 à 11:58 - Discussion
Kikou je cherche a échanger mes bottes pala sidi contre un autre élément pala sidi (sauf jambières) me mp ou send IG (Shal... Lire la suite
29 novembre 2003 à 07:40 - Messages
Attaque personnelle !!!!!!!!!!!!!!hannnnnnnnnnnnstoi fripé !:ange:... Lire la suite
28 novembre 2003 à 09:08 - Messages
/kiss Eoril !!!!!!!:ange:... Lire la suite
C'est pour éviter que tout le royaume sache qu'aratorn dort dans la cave. On l'a relégué la bas pour pouvoir dormir. Entre ses ... Lire la suite
26 novembre 2003 à 21:59 - Messages
C'est impossible, il y aura de nouveau bouclier set de nouvelles armes a crafter en 1.64. D'ici là tu as tjrs les memes crafts,... Lire la suite
24 novembre 2003 à 10:24 - Messages
Non pas gratuits les 5 premiers points. Si tu fais bien attention, meme apres un /respec d'une ligne au lvl 20 tu verras que le... Lire la suite
Vi c'est sur :)Mais bon, de toute façon, si tu veux bénéficier d'un auto train, autant le faire depuis le début, sinon c pas su... Lire la suite
24 novembre 2003 à 10:08 - Messages
Et c'est pas le même qui s'est fait ban pour triche en se dénonçant lui meme ? :)Bogdar c'est abusé. Enfin non, ce qui est abus... Lire la suite

Jeux

    Florane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Florane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Florane n'a publié aucune critique de jeu.