Florane

Dernières publications

RSS
12 mars 2004 à 16:57 - Messages
On a tué Danos à 5 avec Aratorn en main damage dealer (imaginez le temps qu'on a mis) Galilililililili en cleric spé oom, Yonel... Lire la suite
12 mars 2004 à 15:34 - Messages
15 jours que je l'ai, level 5 la cape.... c'est trop la galère de faire du 35 M d'xp sur du orange a stygie.(up caché :p)... Lire la suite
12 mars 2004 à 11:15 - Messages
Stoi l'âne! Stoi qu'à rien compris ! :ange:Ton discours sur la ml et les bonus de buff sont complètement hors sujet ma pauvre. ... Lire la suite
11 mars 2004 à 21:04 - Messages
Loveeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 an que je joue (oui joue !!!!) une cleric 50 buff ! Je m'ennuyais en rvr, même pas... Lire la suite
6 mars 2004 à 09:49 - Messages
Quête effectuée à 6.C'est pas compliqué à faire : tant que le named joue de la flute, aucun serpent n'aggro. N'allez surtout pa... Lire la suite
5 mars 2004 à 20:49 - Messages
Pour ce qui est du double compte, j'ai moi même envoyé une serie de discussions avec un albionais que je n'ai jamais revu... et... Lire la suite
27 février 2004 à 12:21 - Discussion
Voilà j'ai drop un item qui n'a aucune carac, ne peut pas être vendu ni détruit : un Faux de Kerubis... A première vue ce ... Lire la suite
5 février 2004 à 22:59 - Messages
vi sont supers lents a me ban làrendez nous arat !BBBIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPP!... Lire la suite
BIIIPPPP!... Lire la suite
t'es pas d'accord ? :)... Lire la suite
5 février 2004 à 22:18 - Discussion
3 février 2004 à 16:18 - Messages
Oh y'a plein de trucs jolis la dedans !(comment ça up?)... Lire la suite

Jeux

    Florane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Florane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Florane n'a publié aucune critique de jeu.