jitter_sv

Dernières publications

RSS
26 juillet 2011 à 10:37 - Messages
Voila pourquoi il faut en permanence rabâcher que le cheat c'est le mal absolu, car il corromps ! A quand un cheataction pour l... Lire la suite
25 juillet 2011 à 11:28 - Messages
On peut pas te laisser dire ça ! Si je veux un PvP au radar, je vais sur un MMO fait pour ! Quand tu joue, tu suis la règle du ... Lire la suite
23 juillet 2011 à 17:51 - Messages
Comme tout FPS quoi ! Dis toi que les communautés qui se monte pour établir des listes de cheater, elle ne font pas ça pour l... Lire la suite
22 juillet 2011 à 20:22 - Messages
+1 Gilead Sauf que leur erreur ( a mon sens) cet équilibrage arrive trop tard: tous ceux qui jouent la course au PEX sont déja ... Lire la suite
et ne pas oublier aussi le : "Bonjour cher employé, bienvenue à votre travail free to work" Avec en plus la possibilité nouvel... Lire la suite
22 juillet 2011 à 20:15 - Messages
21 juillet 2011 à 15:51 - Messages
C'est ce qui se faisait il y a peu, mais tout le monde pleurait car il n'y avait pas assez d'opposition..... Donc G1 a agrand... Lire la suite
Ah non non, tu as juste oublié(ou partis avant) le dernier update ou les or jouaient (de nouveau) avec tout le monde mais san... Lire la suite
21 juillet 2011 à 11:08 - Messages
il y a une maintenance serveur pour l'upload du patch 1.5.2... Lire la suite
27 juin 2011 à 21:55 - Messages
D'un PGM peu être, mais d'un beau gros LOW que je suis, je peux te dire que je sniperais pas de la même façon selon que je m éq... Lire la suite
21 juin 2011 à 19:07 - Messages
ah cool vais enfin pouvoir tester si on est plus proche du gameplay d'un DUPLO ou d'un lego technique :DEn même temps je me fai... Lire la suite
21 juin 2011 à 00:03 - Messages
Taper "L" après le respawn pour arrêter le thème ! A savoir qu'il y aura des sanctions pour les joueurs abusant de cet exploi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    CrimeCraft

    Persistant World Shooter
    A aucun moment les devs n'ont catégorisé leur jeu en MMO. et encore moins en RPG On peut leur reprocher beaucoup de choses mais pas celle là. Alors oui, beaucoup de promesses avant la release, et pas des moindres, et peu de réalisées au final: - pa... Lire la suite

    Fallen Earth

    Oui et non
    Intéressant dès le début, bon background, niveau d'anglais pas trop complexe permettant de suivre, le tutorial nous met direct dans le bain en offrant un perso au niveau max: déboussolé on s'adapte vite, l'aspect fps en PvE bien rendu. Puis vient le vr... Lire la suite

    » Toutes les critiques de jitter_sv