Frigok

Dernières publications

RSS
29 juillet 2010 à 15:58 - Messages
On dirait surtout une sorte de forge (feu au fond) dans un décor de neige dans un style nordique. Donc soit ça va représenter l... Lire la suite
21 mai 2010 à 17:07 - Réaction à une vidéo
Des strings en mithril ... Cool :) Lire la suite
9 septembre 2009 à 09:07 - Réaction à une vidéo
En fait, Le perso commence enfant et au fur et à mesur des niveaux il grandira donc on n'a pas le choix de faire un enfant au dé... Lire la suite
19 août 2009 à 14:01 - Réaction à une vidéo
Ouch mes yeux... le vérificateur orthographique est ton ami. Lire la suite
10 juin 2009 à 08:37 - Messages
Serious sam et Painkiller je les ai déja ^^ Mais bon tant pis alors, je ne jouerais pas à des FPS bourrin et speed tant pis :me... Lire la suite
9 juin 2009 à 17:04 - Messages
bonjour, je sais le sujet est un peu vieux mais je cherche un FPS à la hellgate (en tant que chasseur) c'est à dire avec des mo... Lire la suite
12 mai 2009 à 14:29 - Messages
Petite question (idiote, même si je ne l'espère pas ^^)Y'a t-il un système de repos dans Aion pour gagner le double d'xp si on ... Lire la suite
Oki merci cher ami !:merci:... Lire la suite
Ha bon? bah tant mieux car étant un joueur casu ça me servira pas mal :)Merci... Lire la suite
5 mai 2009 à 09:32 - Messages
puisqu'on parle artisanat, j'aurais une question, Quel métier permet de faire des orbes ou des grimoires pour un spirit? (si on... Lire la suite
Alchimie? je pensais que c'était que des potions en alchi... bah mince alors me serais-je fourvoyé? je pensais que c'etait poli... Lire la suite
28 avril 2009 à 14:16 - Messages
D'abord, un grand merci pour cet avis sur le spirit, ça me conforte dans mon envie de vouloir en faire un à la release. Du coup... Lire la suite
Ha oki !! merci vous deux ^^ Pour le sort d'echange d'aggro c'est vraiment top car tu burst à mort tu echange et tu repars à 0 ... Lire la suite
et bah tout ça me rassure un peu quand même :) c'est vrai que je n'avais pas pensé à inverser le sort d'échange d'aggro pour pr... Lire la suite
23 avril 2009 à 09:16 - Messages
Bonjour à tous, j'aurais une pitite question (vous vous en doutez je pense :) )Combien de temps de jeu faut-il pour passer lv 1... Lire la suite
et voila mon autre question :) je m'en souviens lol y'a-t-il beaucoup de bashing monster dans Aion pour le moment? j'ai peur qu... Lire la suite
Merci Karak, d'avoir répondu si vite :)Je vais devoir passer beaucoup d'heures par classe alors, je vais être obligé de virer m... Lire la suite

Jeux

    Frigok joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Frigok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Frigok n'a publié aucune critique de jeu.