Sun_Storm |
Dernières publications
31 October 2024 à 12:50 - Messages
[Vidéo] Une opération de pré-création de personnages pour Journey of Monarch
Forum Journey of Monarch
Forum Journey of Monarch
Mais toujours pas de vrai vidéo de gameplay.... Lire la suite
... Lire la suite
La création de perso commence dans 5 jours mais on ne connait rien du jeu, juste du teasing. NCsoft coule et ils ne font r... Lire la suite
16 August 2024 à 08:20 - Messages
[Actu] Jeonghee Jin quitte Pearl Abyss pour diriger de NCsoft America ? et contribuer à la croissance mondiale du géant coréen
Forum NCsoft
Forum NCsoft
Voici qq chose de plus intéressant à lire que l'avis du dessus maintes fois ressorti... Lire la suite
20 July 2024 à 21:49 - Messages
[Actu] Throne and Liberty précise les modalités et le contenu de sa bêta ouverte occidentale
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Attends de voir la release pour dire que c'est P2W... Lire la suite
Faut arrêter de s'enflammer à moins que vous avez une preuve écrite et officielle de NCSoft et Amazon sur la boutique et le m... Lire la suite
Au temps pour moi je ne savais pas que tu étais dans le staff de NCSoft et Amazon de TL et que tu as des infos qu'on n'a pas ... Lire la suite
19 July 2024 à 18:21 - Messages
[Actu] Throne and Liberty précise les modalités et le contenu de sa bêta ouverte occidentale
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
L'interface est horrible, c'est éclaté, tout est gros, sur une page il a quasi rien du coup ils ont multiplié les pages. Ca se ... Lire la suite
Oui je préfère toujours tester pour avoir mon propre avis... Lire la suite
19 July 2024 à 09:46 - Messages
18 July 2024 à 09:22 - Messages
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
On s'en fou de ce que tu penses.... Lire la suite
Perdre autant de temps à écrire ça.... Lire la suite
Les gars qui critiquent toujours les MMORPG: "on attend le messie" bah attendez et arrêter de chouiner sur tous les MMO qui sor... Lire la suite
16 July 2024 à 08:26 - Messages
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Du coup tu perds ton temps à venir le dire. Aucune intérêt. Merci, au revoir.... Lire la suite
29 June 2024 à 17:31 - Messages
[Actu] Raphael Koster (Star Wars Galaxies) annonce Stars Reach, le MMO le « plus vivant jamais conçu »
Forum Stars Reach
Forum Stars Reach
En même temps c'est quand la dernière fois que tu as été enthousiaste pour un MMO?... Lire la suite
28 June 2024 à 07:27 - Messages
J'ai pas aimé le jeu de base, j'ai l'impression d'être un kangourou bourré: allez saute, roule, tourne, allez on recommence sau... Lire la suite
25 June 2024 à 23:49 - Messages
[Actu] Feuille de route estivale de Throne and Liberty : progression repensée, nouvelle zone et nouveau serveur
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Je jugerai sur pièce. Inutile de lire dans la boule de cristal. Au pire je l'aurais essayé.... Lire la suite