Torme Hextar

Dernières publications

RSS
4 novembre 2016 à 12:36 - Messages
23 octobre 2016 à 21:01 - Messages
ça ne change pas en gros, toujours la même chose à nous montrer... C'est bien dommage quand même :/ J'attends juste les p... Lire la suite
Pourquoi? Ils ne le font pas cette année?... Lire la suite
4 octobre 2016 à 12:31 - Messages
Un peu cher le prix du polaris : 750$ + VAT. Par contre, j'avoue avoir envie de voir à quoi il ressemble :)... Lire la suite
Plus petit, en gros, c'est ce que l'Idris devait faire à la base.... Lire la suite
4 octobre 2016 à 11:49 - Messages
22 septembre 2016 à 21:18 - Messages
6 septembre 2016 à 16:21 - Messages
Ouai, donc en gros, on a encore le temps... J'avoue que comme dis plus haut, le temps va commence à manquer :/ Faut avouer qu... Lire la suite
De moins en moins ;)... Lire la suite
5 septembre 2016 à 09:36 - Messages
ça en fait du retard pour SQ42 aussi... Encore 1 an dans la gueule !! Il sortira en même temps que Star Citizen à cette allure... Lire la suite
1 septembre 2016 à 20:47 - Messages
Par contre, quand on pense aux villes mortes :/ Faut un juste milieu :p Le hangar de clan serai un bon début, après on en a... Lire la suite
26 août 2016 à 16:17 - Messages
Pas mal de personnes ont moins de 10M en France ;)... Lire la suite
24 août 2016 à 10:21 - Messages
Même si tu coupe les moteurs? Donc en mode "silence"?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Wars The Old Republic

    Pauvre Jedi
    Ayant acheté ce jeu en préco, car j'y ai joué pendant la bêta, j'ai voulu lui laisser sa chance. Venant de Star wars Galaxie, je m'attendais à un jeu du même style (Car il faut l'avouer, ils ont fermés SWG pour ce jeu, bien que ça ne soit pas la seule... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Torme Hextar