Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Artheb
Tiens je le connaissais pas lui. C'est le grand gourou de la chasse aux sorcières post 2012?

Ses argument me rappellent ... quelquechose
oui c'est bien lui: https://www.youtube.com/watch?v=cc1iLGcpvj4 ca, ca résume bien le personnage je trouve ^^

ca me fait toujours autant rire cette vidéo lol , avec son tee-shirt de son jeu pourrit lol

Dernière modification par Klorel ; 30/09/2016 à 20h27.
Le Polaris est plus gros ou plus petit que l'Idris ?
Citation :
Publié par Torme Hextar
Un peu cher le prix du polaris : 750$ + VAT.

Par contre, j'avoue avoir envie de voir à quoi il ressemble
Apparemment c'est 625$ avec le bond, c'est une affaire

Et 155m soit relativement petit (238m pour l'idris)

Alors qu'est ce que vous en pensez ?

je trouve qu'il lui manque un brin de quelque chose dans le design

Ca n'a pas ete la claque de la voir, d'ailleurs dans la premiere image, je ne comprenais pas dans quel sens elle etait

Dernière modification par nanoko ; 08/10/2016 à 10h25.
Clairement très déçu, c'est vraiment le vaisseau que j'attendais.
Enfin un vrai vaisseau de combat et pas un énième fighter ou ship de soutient et la je vois la première image et

Mais qu'est ce que c'est que ce truc visuellement parlant un dirait un cargo.
Et franchement il ne fait pas du tout capital ship. Pour moi c'est soit un cargo soit un transport de troupe.
Citation :
Publié par Lyncers

Mais qu'est ce que c'est que ce truc visuellement parlant un dirait un cargo.
En tant que cargos, les hulls ont autrement le design et la classe avec leur panneaux publicitaires, pouvu que ca marche d'ailleurs, la pub d'enfer

je les avais loupé, ils n'ont pas interet de retomber sous ma souris d'ailleurs quand ils seront pret
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : maxresdefault.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 142,0 Ko
ID : 273166  
L'intérieur est déjà modélisé ? Ou c'est un concept ship qui n'existe qu'en .jpeg ?
Citation :
Publié par Winston'
L'intérieur est déjà modélisé ? Ou c'est un concept ship qui n'existe qu'en .jpeg ?
Pour le coup, ils en ont fait un .mpeg
Perso je l'aime bien, je trouve qu'il a une bonne tête. Classique, mais bonne tête quand même.

Citation :
Publié par Skyvador
Le plus dommage est de ne pas pouvoir melte des vaisseaux et utiliser ainsi l'argent pour acheter celui la.
Uniquement pour la prévente.
Je le trouve beau, comme quoi les goûts et les couleurs. Maintenant à voir l'intérieur et si la passerelle du dessus est un vrai plus, plutôt qu'une histoire d'esthétique.


Skyvador : J'ai pas bien compris ce que tu as voulu dire. Mais tu peux vendre tes vaisseaux, utiliser cette argent pour en acheter un autre. C'est ce que j'ai fais il y a quelques jours, j'avais justement posé la question. Si tu te fais "rembourser" un ship à 100€, lors de l'achat du nouveau ship tu auras une option, qui te proposera de mettre une somme (sur les 100€) en guise de rabais.

Dernière modification par Vikaz ; 08/10/2016 à 21h31.
Citation :
Publié par Vikaz
Je le trouve beau, comme quoi les goûts et les couleurs. Maintenant à voir l'intérieur et si la passerelle du dessus est un vrai plus, plutôt qu'une histoire d'esthétique.


Skyvador : J'ai pas bien compris ce que tu as voulu dire. Mais tu peux vendre tes vaisseaux, utiliser cette argent pour en acheter un autre. C'est ce que j'ai fais il y a quelques jours, j'avais justement posé la question. Si tu te fais "rembourser" un ship à 100€, lors de l'achat du nouveau ship tu auras une option, qui te proposera de mettre une somme (sur les 100€) en guise de rabais.
Pas pour le Polaris, ils veulent en garder un nombre limité je pense donc le melt n'est pas autorisé il faut lâcher les 750$ d'un seul coup pour en posséder un avant la sortie.
https://www.reddit.com/r/starcitizen...dits_unusable/
Nan, le fait de ne pas pouvoir l'acheter avec des crédits (donc post melt) n'est valable que pour la pré-vente.
Dès qu'il sera en vente normale, on pourra le prendre avec des crédits.

Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien.
Citation :
Publié par Skyvador
C'est un peu décevant, pas un coup de cœur.

Le plus dommage est de ne pas pouvoir melte des vaisseaux et utiliser ainsi l'argent pour acheter celui la.


bah en fait, le fait qu'il soit banal me réjoui, c'est chiant d'avoir des trucs toujours badass en fait je trouve.

On roule pas tous en porche parce qu'il n'y a que ca.

C'est d'ailleurs pour cette raison que j'adorais la premiere version du merlin, que j'aime beaucoup moins mtn

Citation :
Publié par Altarec Smith
Perso je l'aime bien, je trouve qu'il a une bonne tête. Classique, mais bonne tête quand même.

T'as pas de style copieur !
Citation :
Publié par Starlik
Ce n'est encore qu'un concept.
Oui alors, les petits trucs qui bougent sur les vidéos de concepts, oubliez pour les versions finalisées hein.
On nous a déjà fait le coup pour le Vanguard. (Et je ne parle pas des ailes, mais bien des petits ailerons arrières ou de la tourelle...)

Sinon, formes classiques effectivement... Ce n'était pas un vaisseau prévu pour Elite Dangerous en fait ?

Citation :
Publié par Kantziko
Nan, le fait de ne pas pouvoir l'acheter avec des crédits (donc post melt) n'est valable que pour la pré-vente.
Dès qu'il sera en vente normale, on pourra le prendre avec des crédits.

Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien.
Peut-être ont-ils besoin d'un afflux concret de financement pour bientôt ?
Mais vu le prix de l'engin et l'impossibilité d'utiliser l'option du melt pour le payer pour le moment, je doute que sa vente conceptuelle rapporte autant que celle du Sabre pour la CitizenCon de l'année dernière...

Dernière modification par Dalyko ; 09/10/2016 à 08h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés