Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Altarec Smith
D'après la newsletter, le livestream anniversaire aura lieu le 18 novembre, et devrait notamment aborder le développement des vaisseaux.
Ca fait un peu trois ans qu'ils nous expliquent leur ship pipeline, on veut du gros Squadron 42 qui tâche.
Citation :
Publié par Winston'
Ca fait un peu trois ans qu'ils nous expliquent leur ship pipeline, on veut du gros Squadron 42 qui tâche.

Outre les vidéos tape-à-l'oeil pour entretenir la hype, ce sont les vaisseaux qui ramènent du pognon. Pas étonnant que ce soit un sujet favori et récurrent pour CIG.



D'après ma source très fiable (km retardés), il y en a encore 174 en projet d'ici 2018
Citation :
Publié par yuna et moi
Outre les vidéos tape-à-l'oeil pour entretenir la hype, ce sont les vaisseaux qui ramènent du pognon. Pas étonnant que ce soit un sujet favori et récurrent pour CIG.
En même temps, il y a aussi une grosse partie de la communauté qui demande sans arrêt des nouvelles des vaisseaux.
Tiens je me suis toujours demandé, les boite de dev ont pas le droit d'utiliser des sabres laser ? genre si C.R voulait ajouter des sabres lasers dans sont jeu, sans pour autant faire le rapprochement avec SW, ils auraient le droit ou pas ? sans payer de droit tout ca
Message supprimé par son auteur.
J'aimais bien les laser blades de Neocron.
Citation :
Publié par Jinkei
Le terme et l'apparence physique (du moins du manche et du son) sont soumis au copyright.

Le concept en lui même ne l'est pas, donc oui il pourrait y avoir des épées laser
Y'a pas un truc avec les 7 différences aussi ?
Faut surtout penser au fait que le "sabre laser" tel qu'il est représenté dans Star Wars défis les lois de la physique. Un laser ne s'arrête pas après une distance d'un mètre par l'opération du saint esprit.

Enfin, c'est peut être juste la question juridique qui t'intéressait.
Citation :
Publié par Ouranoss
Faut surtout penser au fait que le "sabre laser" tel qu'il est représenté dans Star Wars défis les lois de la physique. Un laser ne s'arrête pas après une distance d'un mètre par l'opération du saint esprit.

Enfin, c'est peut être juste la question juridique qui t'intéressait.
oui oui je voulais pas voir de sabre laser dans SC
Sabre laser c'est qu'une erreur de traduction du français, une de plus parmi toutes celles du Star Wars originel (qui devint le IV). C'est lightsaber en VO. Donc osef du laser et ses propriétés physiques.
Citation :
Publié par THX
Sabre laser c'est qu'une erreur de traduction du français, une de plus parmi toutes celles du Star Wars originel (qui devint le IV). C'est lightsaber en VO. Donc osef du laser et ses propriétés physiques.
Sauf que le laser est une amplification de la lumière ...

Mais osef un peu c'est clair.
Citation :
Publié par THX
Sabre laser c'est qu'une erreur de traduction du français, une de plus parmi toutes celles du Star Wars originel (qui devint le IV). C'est lightsaber en VO. Donc osef du laser et ses propriétés physiques.
Oui, histoire d'enculer un peu les mouches, je dirais que laser ou lumière, c'est le même combat, ça ne s'arrête pas par magie!
Citation :
Publié par Ouranoss
Oui, histoire d'enculer un peu les mouches, je dirais que laser ou lumière, c'est le même combat, ça ne s'arrête pas par magie!
Bah les lasers des vaisseaux non plus ne devraient pas se comporter comme ils le font, donc on peut s'autoriser une épée laser.
Juste il faut que ce genre d'item soit un prototype difficile à obtenir qu'on ne croise pas à chaque coin de rue, sinon on aura vite fait de se retrouver dans la prélogie Star Wars.
Des sabres laser il y en a dans d'autre jeu, Exteel on pouvait combattre avec des sabres laser, dans WoW il y a les épées magiques qui sont comme des sabres laser aussi. Je pense qu'il doit y en avoir pas mal en cherchant bien.

Maintenant est ce que C.R veut les mettre en place, je ne pense pas, ça ne collerait pas trop a l'univers je trouve. Déjà que l'on va devoir déféquer derrière un rocher galactique. Ca casse un peu le mythe du Jedi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés