Sokoy / Mentalo

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
10 janvier 2006 à 15:35 - Discussion
Bonjour, J'aurais aimé connaître la classe qui monte 50 le plus rapidement possible, étant donné que mon but est de jouer l'u... Lire la suite
25 mars 2005 à 12:39 - Messages
Ce sont tes dgts de base, apres, il faut tenir compte de l'armure de l'adversaire (mob ou pj)... Lire la suite
effectiviement une question tres bete, car répondue a plusieurs reprises.... Lire la suite
10 février 2005 à 17:06 - Messages
Merci pour ceux qui n'y ont pas pensé ;)Je me demandais, il me semble qu'on a besoin de certaines herbes en Enchanting, comment... Lire la suite
La barbe, c'est cher ;) j'vais me trouver une petite guilde moi :p... Lire la suite
26 janvier 2005 à 19:59 - Messages
L'auto-rez se déclenche directement apres la mort ou ça se commande manuellement ?Le deuxieme cas serait plus pratique, attendr... Lire la suite
26 janvier 2005 à 18:17 - Messages
personne ne sait vraiment ce que c'est, c'est bien ce que je pensais, et je n'ai rien vu qui en parlait.... Lire la suite
24 janvier 2005 à 22:13 - Messages
La bleue je connais, je parle bien d'une barre violette presque transparente qui est en fait "sous" la barre d'xp violette opaq... Lire la suite
je n'ai rien compris au début de ta phrase.Il va falloir attendre le prochain lvl pour la voir à nouveau, car elle a pour l'ins... Lire la suite
24 janvier 2005 à 18:56 - Discussion
Voilà, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a une deuxieme barre d'xp de couleur violette/transparente qui s'allonge ... Lire la suite
23 janvier 2005 à 20:36 - Messages
Oui, non et non :p L'esprit te permet te regen lus vite ta vie (et mana pour d'autres classes).ce n'est pas précisé mais logiq... Lire la suite
23 janvier 2005 à 20:32 - Messages
Y a pas à dire, ça donne envie d'être haut level :eek:, vraiment belles ces armures, super class.... Lire la suite

Jeux

    Sokoy / Mentalo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sokoy / Mentalo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sokoy / Mentalo n'a publié aucune critique de jeu.