Gandra Mc Leod

Dernières publications

RSS
12 juillet 2010 à 12:29 - Messages
13 mars 2010 à 15:42 - Messages
Serveur : Vlad |- | < >|| Gandra || Gilanad || <votre guilde> || Kaniane || <Clerc>... Lire la suite
18 février 2010 à 14:32 - Messages
Alors tu as une petite chance d'obtenir ces pages dans des coffres que l'on pourra acheter via la boutique d'objet.... Lire la suite
25 novembre 2008 à 18:08 - Messages
Dès le niveau 1 tu peux te rendre dans les zones de départ des autres races, ça demande un peu de longs voyages parfois et de q... Lire la suite
Après le niveau 20 environ chez les draenies on va te diriger vers Auberdine pour faire des autres quêtes, ça te permettra ains... Lire la suite
1 mai 2008 à 18:51 - Messages
Euh tu as fait un voyage à pied jusqu'à un autre maître gryphon le plus proche pour voir si lui accepte de te faire voler ?On s... Lire la suite
22 janvier 2008 à 11:19 - Messages
C'est en effet pour monter ta réputation dans la faction du donneur de quête.Ca commence par le don de laine puis il passe au d... Lire la suite
22 janvier 2008 à 11:16 - Messages
Je l'ai trouvé dans une caisse parmi les débris flottants dans la rivière qui passe près de Moulin de Tarren; j'avais aux envir... Lire la suite
18 décembre 2006 à 12:56 - Messages
le schéma pour fabriquer le maitreneige 9000 je l'ai reçut dans un des colis cadeaux que m'a donné le Père Hiver après avoir va... Lire la suite
24 octobre 2005 à 18:59 - Messages
Oui il est de mieux en mieux : merci pour tout ce travail :)... Lire la suite
31 août 2005 à 21:12 - Messages
Les lutjanidés de firefin sont des poissons que tu peux pêcher dans les eaux près de Theramore et Baie du butin.Il faut avoir a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gandra Mc Leod n'a publié aucune critique de jeu.