Pandy

Dernières publications

RSS
30 janvier 2024 à 22:04 - Messages
Les world boss perdent leur intérêt si c'est pour les "instancier/multiplier". J'espère que c'est que pour leur event qu'ils fo... Lire la suite
29 janvier 2024 à 18:28 - Messages
Si ça peut leur faire comprendre que leurs MMOs mobile on en veut pas...... Lire la suite
26 janvier 2024 à 14:06 - Messages
J'espère que ces mecs là font partis des gens virés...... Lire la suite
Vu le nombre de MMOs sous Unreal Engine, je pense que oui. Il me semble même que Ashes of Creation était sous UE4 a ses ... Lire la suite
25 janvier 2024 à 19:41 - Messages
L'IA va sans aucun avoir un impact mais pas si vite.Je suppose qu'ici ils licencient tous les postes en "trop" voir en doublon ... Lire la suite
25 janvier 2024 à 15:24 - Messages
L'UE mâche pas mal le travail. Tu peux générer procéduralement un monde énorme juste en décrivant les biomes que tu veux, tu p... Lire la suite
Microsoft n'est pas un bon exemple. Car Windows leur appartient aussi. Sans parler du Gamepass etc. Sony se garde bien certa... Lire la suite
23 janvier 2024 à 19:28 - Messages
Ils ont dit qu'ils allaient se recentrer sur leurs créations. Ca ne veut pas dire que le MMO sera abandonné IMO.Ils ont déjà dû... Lire la suite
23 janvier 2024 à 19:01 - Messages
Majoritairement des hommes dans la 30aine des pays d'Amérique Latine et Europe de l'Est de ce qu'on peut voir.... Lire la suite
23 janvier 2024 à 12:45 - Messages
Je crois qu'à la base ce débat est parti de "Palworld c'est ce que les joueurs de Pokémon attendent" En réalité, quels a... Lire la suite
22 janvier 2024 à 21:06 - Messages
Même si ils pourraient 100% faire mieux et au minima ils auraient dû proposer un MMORPG depuis des années, ils sont "bloqués"... Lire la suite
22 janvier 2024 à 16:53 - Messages
Chapitre 5, level cap augmenté mais toujours pas chez nous.... Lire la suite

Jeux

    Pandy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pandy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pandy n'a publié aucune critique de jeu.