Spellsorrows

Dernières publications

RSS
21 février 2011 à 02:46 - Discussion
Bonsoir a tous =) Alors voilà j'ai vue il y a peu des armes (masse une main et même des orbes) avec de l'attaque speed et j'ai... Lire la suite
20 février 2011 à 06:19 - Discussion
Bonjour a tous ! J'ai décidé il y a peu de monter un assa mais j'ai un gros prob : comment voir a combien de sceau je suis sur ... Lire la suite
7 février 2011 à 14:13 - Discussion
Bonjour a tous !! Alors voilà j'aurais aimer savoir si quelqu'un aurais la gentillesse de me dire où je pourrais trouver des ... Lire la suite
16 janvier 2011 à 04:22 - Messages
C'est le patch langue FR =) Si tu met en anglais t'a rien a DL ^^ Le pack langue est plutôt gros vue tout les blabla du je... Lire la suite
15 janvier 2011 à 09:12 - Discussion
Bonjour a tous ! Donc voilà j'ai un souci avec une quete vous pourrez peu etre m'aidez, je suis dans un espece de puit des en... Lire la suite
8 janvier 2011 à 21:40 - Discussion
Bonsoir a tous !! Voilà je viens de pré commander DCUO sur steam et j'ai aussi fini de le DL, malheureusement je sais pas où t... Lire la suite
6 octobre 2009 à 09:50 - Discussion
Bonjour a tous. Voilà je suis lv 32 avec ma jolie templar et depuis quelque lv je galere comme c'est pas permit. Voila la fic... Lire la suite
24 mars 2009 à 15:03 - Messages
Rebonjour.Donc je suis en Monstruosité (lv 21 j'ai up ^^) je vien d'avoir Violente Secousse (sort de stun en cone) mais cela ne... Lire la suite
24 mars 2009 à 05:32 - Discussion
Bonjours a tous =) Et bien voila j'ai quelque souci avec mon Marau, j'ai lut les postes mais la plus par son blinder de mots an... Lire la suite

Jeux

    Spellsorrows joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Spellsorrows n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Spellsorrows n'a publié aucune critique de jeu.