{Maraudeur} Demande de conseil =)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous =)

Et bien voila j'ai quelque souci avec mon Marau, j'ai lut les postes mais la plus par son blinder de mots anglais et de jargon technique que je ne comprend pas.

Je suis un nouveau joueur dans War (joueur de WoW a l'origine) et je poste ici en esperant que la communauté de ce forum sera la même que celle IG (qui est fantastique et j'en suis ravi).

Alors bon, déja j'ai beaucoup de mal a up, trois mob de mon lv j'y arrive une fois sur deux, c'est plutot difficile... Certain me disent que le marau est bon pour faire des pack etc... mais j'aimerais savoir comme vous faites. Je suis actuellement de lv 20 (Sur Brionne), et j'ai mit mes point en monstruosité (je vien juste de comprendre qu'il fallait mettre un point pour activé les tech...)

Pourriez vous me donnez des tech, des cycle de DPS ou autre astuces?

Ps: Pourriez vous me dire où trouvez une cape et un pantalon classe? J'ai un vieu pagne pourris et pas de cape ca manque de classe ^^
pour les conseils sur ta classe, je sais pas.

Mais pour les capes et armures, il faut avoir de la chance et en loot. Ou alors voir à l'hv mais tu peux pas deviner le skin car c'est pas comme sur WOW, tu peux pas essayer avant

Sinon, tu peux faire un tour sur wardb, c'est un site qui te donnera des indications sur les mobs à farmer pour loot les objets utiles à ta classe...
Donc, étant nouveau, je vais te poser les questions classiques

Etant spé Monstru (jouant donc avec cette mutation), quelle tactique as-tu équipées ? (a ton niveau, ce doit être "Force brute" et la 1ere tactique de spé "Hulking brute" -me rappelle plus le nom en français-)

Et as tu pensé à placé tes points de renommé (notamment en force) ?

Enfin, as-tu pensé à mettre tes morales ? (parfois elles sautent lors d'un patch)
Je me souviens plus trop des techniques dispos au lv 20 mais en ce qui concerne ton problème pour farmer les mobs il va falloir dans la mesure du possible favoriser un équipement avec de l'endurance et des points de vie pour pouvoir encaisser les coups de plusieurs mobs.

D'ici quelques levels tu pourras débloquer le stun de zone dans la branche monstru et après ça décolle. Dès que tu l'auras prend également la tactique qui redonne des points d'action sur critique, en aoe en pve cela te permet de cogner pendant très très longtemps. Après tout dépend du choix des ennemis, favorise les monstres avec une armure légère et qui n'attaquent pas à distance.

Dans l'idéal si tu arrives à trouver un tank pour te mettre une garde et un healer vous pourrez rouler sur les mobs à longueur de journée sans jamais vous arrêter (sauf pause pipi quoi ).

Pour le rvr à ce lv je sais pas trop quoi te dire je jouait brutalité tel un masochiste à l'époque, mais à part démolition et ton cri de zone il me semble pas qu'il y ait beaucoup de trucs à faire en monstru avant de débloquer plus de points.

PS: Pour les capes essaye l'HV à la cité inexorable c'est encore le plus rapide. Pour les armures classes tu as le choix entre les QP ou si tu aimes le rvr les récompenses d'influence aux bivouac de chaque zone. Il suffit d'aller dans la zone rvr (en warband c'est mieux ) de tuer de vilains ordreux, de capturer des forts (y'a un set à la clé)...
Citation :
Publié par Theworld
Donc, étant nouveau, je vais te poser les questions classiques

Etant spé Monstru (jouant donc avec cette mutation), quelle tactique as-tu équipées ? (a ton niveau, ce doit être "Force brute" et la 1ere tactique de spé "Hulking brute" -me rappelle plus le nom en français-)

Et as tu pensé à placé tes points de renommé (notamment en force) ?

Enfin, as-tu pensé à mettre tes morales ? (parfois elles sautent lors d'un patch)

Rebonjour.

Donc je suis en Monstruosité (lv 21 j'ai up ^^) je vien d'avoir Violente Secousse (sort de stun en cone) mais cela ne m'aide pas beaucoup pour faire des pack...

Mes tactique son : Force brute, Repousser et conscience du combat amilioration.

J'ai bien mit mes point de renomé en force et j'ai Deux moral :

- Mouvements troublant amilioration (Evite et par toute les attaque pendant 7 sec)

- Et Force de Volonté (qui me rend des PA)

Actuellement je suis 21 et deux mob (des paysan pourris de la T3) lv 23 me foute mit life voirs pire....

En monstruosité j'ai 3470 point de vie, 389 force et 156 endurance.

Si vous avez besoin de savoir quelque chose d'autre dites le moi en tout cas c'est tres plaisant de voir des gens qui aime aider et surtout qui ne gueule pas "YA UNE FONKTION RECHERCHER"

Merci d'avance a vous =)

Ps: je suis sur Brionne, si vous avez des question en direct live j'suis là
Si tu joues solo, la réponse est simple : tu ne peux tout simplement pas te taper un pack de 10 mobs (tout du moins pas avant le 40 et le stuff qui va avec)

Des mobs +2/3 par 3/4 sera, je pense, le maximum que tu puisses gérer.
La tactique d'endu de la voie monstruosité pourra t'aider dans ta quête de rester en vie contre un pack, mais ne fera pas non plus de miracles ).

PS : si tu tiens vraiment à raser des packs tout en restant en pleine forme, la solution s'appelle DoK
PPS : la tactique qui redonne des PA ne devrait pas être trop utile sur 1 pack : ils doivent être quasi mort avec une barre de PA, et le temps que ta vie remonte tes PA seront également remontés
Le truc qui faut voir en maraudeur c'est que t'as pas beacoup de pv et d'armure, donc il faut que tu tue rapidement.

Heureusement tu viens de passer dans les lvl 20+ donc tu va avoir des attaques des zones, styles démolition, ou l'aoe stun... bouche de Tzeench ? je sais pus le lvl.

Ce qui est bien c'est de prendre des QP, ou mob pas très résistant par exemple un genre de mage elfe c'est mieux qu'une boite de conserve nain ^^, sa se tue plus vite!!

Tu Charge, pour pull 3 ou 4 mob de ton lvl ou supérieure (a voir selon comment tu résist), tu lâche ton buff de force, et la tu enchaine démolition, ae stun, etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés