Templar : Besoin d'aide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

Voilà je suis lv 32 avec ma jolie templar et depuis quelque lv je galere comme c'est pas permit.

Voila la fiche de mon perso :

http://fr.aiononline.com/livestatus/...70&serverID=42

je joue la plus par du temps en boubou/1 (l'espadon c'est pour pvp ^^)

Pouvez vous me dire où je me suis trompé dans l'itemisation ou autre sur mon personnage car là c'est vraiment la misère et si des templar plus HL peuvent me donné des conseil ?

Merci d'avance =)
hello, perso je vois que tout tes items ne sont pas optimisé "il manque des pierre ou enchant"

Après je suis lvl 34 donc je ne serais pas trop te dire.

Mais j'optimise "blocage, hp, et crit" et avec de bon enchainement des skills de protection ça passe tout seul.

En pvp et ou pve...

Le mur d'acier en pvp contre des classes tel que l'assassin ou le glad quand il active tout ses skill est ultime.

PS : en pvp un switch 2hand boubou et ultime, voir seulement en boubou vs certaines classes.
Tu as au moins 4 emplacements de Manastones vides. Il faut y mettre des manastones crit.

Tu as aussi des épaulettes et une ceinture qui ne donnent aucun bonus offensif, alors qu'il serait facile d'avoir des pièces avec au moins +4 attack dessus.

Enfin, ton épée n'est pas terrible, parce qu'elle n'a pas de bonus à l'attack ni au crit rate. Je ne connais pas le côté asmo, mais tu dois sûrement avoir possibilité de t'en procurer une bleue avec un bonus aux deux.
stuff offensif même en pve le boubou ne sert qu'a stun si tu as le proc du 2 éme stun pendant le coup blancs ce n'est qu'un plus.... il faut cogner a l'espadon même en pve... (et pas oublié de penser a taper dans le dos quand il y a un stun ) quand t'as plus rien de up tu reswitch boubou stance defensive ou tu laches + 25% points de vie.

Parade crit attaque PV les manastones.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés