Spellsorrows

Dernières publications

RSS
3 juillet 2012 à 00:24 - Messages
Je lui est parler (je suis templier) et elle me dit "Vous essayer de sympathisé blablabla" et c'est tout rien d'autre... ... Lire la suite
Je ne peu pas acheter le premiers rang du sprint, je ne peu que acheter un slot de chais plus quoi.... Lire la suite
2 juillet 2012 à 23:38 - Discussion
Bonjour !! Je poste souvent en se moment et je m'en excuse mais j'aurais une question : Je suis rang 1 avec 150k/150k d'XP, a... Lire la suite
2 juillet 2012 à 13:50 - Messages
Oui en effet j'ai quelque piece, mais quand je vois ce que me mette certain mob je me dit que c'est largement pas suffisant :s ... Lire la suite
Ah d'accord les gros mob autour c'est pas les mob lambda de la zone? Parce que j'ai 2800 Pv et j'me faisait ramasser dessus ... Lire la suite
2 juillet 2012 à 10:15 - Discussion
Bonjour a tous !! Voilà ça fait plusieurs jour que je joue, je fait des tonnes de quest (j'ai masse PP de coté là ^^) J'aimer... Lire la suite
29 juin 2012 à 09:52 - Discussion
voilà ce matin en pensant à l'early accès je me suis dit : "Vue qu'il n'y a pas de level, comment savoir quand on peu faire tel... Lire la suite
27 juin 2012 à 17:05 - Messages
Waaaah merci pour toutes vos réponses ça va beaucoup m'aider je pense ^^ J'ai préco le jeu aujourd'hui, je suis un gros MMO ad... Lire la suite
27 juin 2012 à 14:06 - Discussion
Bonjour a tous !! Alors voilà j'ai quelques questions et j’espère que quelqu'un y répondra =) Est-il possible de rater total... Lire la suite
3 novembre 2011 à 00:32 - Discussion
Hellow a tous J'avais arrêter le jeux peu après avoir ding le lv max lors de ça sortie et maintenant qu'il est en FTP je me su... Lire la suite
24 octobre 2011 à 07:00 - Discussion
Bonjour a tous. Voilà j'ai un problème : Impossible de mettre un raccourci sur le ² (la touche a la gauche du 1) Pendant des... Lire la suite
1 avril 2011 à 10:17 - Discussion
Bonjour a tous !! Alors voilà j'ai un voleur lv 50, j'ai testé des tonne de spé mais jamais en deep lame noir. Donc si quelqu'... Lire la suite

Jeux

    Spellsorrows joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Spellsorrows n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Spellsorrows n'a publié aucune critique de jeu.