Mimiru

Dernières publications

RSS
6 juin 2018 à 18:58 - Messages
Sym est archi OP actuellement (PTS). Elle peut accumuler des dommages jusqu'au pallier max en ciblant un bouclier, puis après, ... Lire la suite
Je me disais bien que je ne comprenais pas la discussion. Le (seul) ulti de Sym sera une barrière type bouclier qui coupe tou... Lire la suite
Ca, c'est le Sportmanship. Le Good Teammate est un bon joueur, le sportmanship est celui qui ne rage pas, même si il se fait d... Lire la suite
4 juin 2018 à 21:07 - Messages
La vache. J'ai l'habitude de jouer un chassou rouge.... now mes compétences sont quasiment insta, avec un temps de rechargement... Lire la suite
4 juin 2018 à 20:38 - Messages
https://us.v-cdn.net/5020507/uploads/editor/0v/o3w72nimhfq6.jpg The Elder Scrolls Online v4.0.8 includes a few fixes for quest... Lire la suite
4 juin 2018 à 14:42 - Messages
Tes -40% sont vite bouffés par le prix de l'abo. Certes FFXIV est un très bon MMO, mais OSEF, ce fil n'est pas là pour en fai... Lire la suite
Disons que je n'ai pas une mentalité à aller faire chier les joueurs d'autres sections avec de la pub pour d'autres jeux dont... Lire la suite
2 juin 2018 à 19:22 - Messages
"J'ai rien à vous prouver, c'est pas ma faute si vous êtes mauvais"...est la réponse que j'attends de lui... Lire la suite
29 mai 2018 à 20:28 - Messages
La 4.0.6 a corrigé quelques trucs pour la localisation japonaise. https://us.v-cdn.net/5020507/uploads/editor/lf/nkf4tabk338... Lire la suite
29 mai 2018 à 12:13 - Messages
Je sais pas ce qu'ils ont prit pour l'antre de l'Artaeum, mais c'est un véritable lootgasme. Une bonne trentaine de wardrobes à... Lire la suite
Bah écoute, hier en un run, j'ai choppé deux livres de motif (Primal + un autre), 5 ou 6 praxis/designs bleus et mauves, et u... Lire la suite
27 mai 2018 à 10:46 - Messages
OMG, ces quêtes de brèches... La première, je me dis que c'est un genre de tutoriel pour chopper les brèches des ruines. Sympa.... Lire la suite
25 mai 2018 à 23:26 - Messages
Je viens d'avoir une caisse en regardant le stream officiel de la semaine. 3 potions de santé et un parcho d'expérience. Pas la... Lire la suite
:sanglote: Bon, je suppose que c'est un peu normal, vu la facilité déconcertante avec laquelle on les a gratuitement Je ... Lire la suite
25 mai 2018 à 19:55 - Messages
Heureusement que ce n'est pas Bethesda qui fait le jeu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guild Wars 2

    Ca pourrait être pire...
    ... mais ça pourrait être mieux. Les + : - Pas besoin de grouper pour tuer des ennemis ou faire des quêtes aux côtés d'autres personnes. Ça évite les échanges qui s'éternisent pour demander à grouper ou autre. Pas de perte de temps, c'est tip top. ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Mimiru