Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Rework symmetra dispo sur PTR a priori (desolé pour le double post)


Alors :
Rework symmetra
Rework Colonie Lunaire
Recherche de groupe
Système d'honneur
Possibilité de mettre son profil en privé -> impossible que les mecs de ta team voit ce que tu joues et te juges

Dernière modification par Tankoudoux ; 06/06/2018 à 00h47.
Wow plein de trucs attendus.
Je suis privé d ordi. Est ce la seule fonction du profil privé ?
Je suis curieux sur le systeme d honneur.
Citation :
Publié par Tankoudoux
(desolé pour le double post)
Ca par contre ca ne passe pas du tout. Etre incapable de prévoir le 25 que personne n'aura écrit avant ton post du 6 est inadmissible.
Tu peux choisir de mettre ton profil en full privé (personne ne peut voir tes stats, ni ce que tu joues), ou visible par tes amis (ou ne rien changer)

Les honneurs tu en as 3 par parties, divisés en 3 catégories (meneur, bon coéquipier et esprit sportif de mémoire), y a des niveaux d'honneurs suivant combien tu en gagnes ça a l'air cool
Putain les enfoirés, les otp genji qui vont se cacher maintenant.
Le système d'honneur on verra comment ça marche, mais il y a de fortes chances que ça soit aussi inutile que sur lol.

Visiblement tu peux faire un vote à partir du pubg pour un allié + un ennemi, ça semble pas obligatoire. Je pense que ça sera utilisé au début puis ça va vite être oublié.

Dernière modification par Kiix ; 06/06/2018 à 02h29.
Citation :
Publié par Draker
L'ult symmetra qui dure moins de 10s a l'air bien bien useless je trouve.
Non il va être très utile ( vu qu'il charge très vite ) pour donner une fenêtre d'action à ta team où tu pourra isoler un groupe ennemi de ses supports et dps à distance. Ou encore permettre à ta team de souffler un peu et de se remettre full Life bien à l’abri.

Ana , Widowmaker , Soldier 76 , Hanzo , Pharah , vont beaucoup souffrir de ce bouclier je pense.
Citation :
Publié par Draker
L'ult symmetra qui dure moins de 10s a l'air bien bien useless je trouve.
Pour un push contre une compo statique pour éviter les degats inutiles, pour faire chier des mecs dans des positions reculés, pour setup un bastion (lul) moi j'le trouve pas mal cet ult, ça doit aussi pouvoir deny des hook ou des conneries comme ça

BRW pour ceux qui ont un peu peur, l'aim de symmetra a completement changé le rayon n'accroche plus c'est comme Zarya maintenant
Citation :
Publié par Tankoudoux
Pour un push contre une compo statique pour éviter les degats inutiles, pour faire chier des mecs dans des positions reculés, pour setup un bastion (lul) moi j'le trouve pas mal cet ult, ça doit aussi pouvoir deny des hook ou des conneries comme ça

BRW pour ceux qui ont un peu peur, l'aim de symmetra a completement changé le rayon n'accroche plus c'est comme Zarya maintenant
Pharah va prendre cher avec les tourelles à distance je pense.
Sym est archi OP actuellement (PTS). Elle peut accumuler des dommages jusqu'au pallier max en ciblant un bouclier, puis après, abuser du clic principal permet presque de tuer un ennemi full-life par seconde : https://gfycat.com/PaltryGlamorousImago

Sinon, le nouveau système de vote est carrément anti-toxique, j'approuve à fond. Tu peux avoir fait un match de merde (donc être de mauvais poil), puis voir apparaitre "Endorsement received : Good Teammate" dans le chat : https://www.youtube.com/watch?v=5HGKHpbRqa0

Les modifications sur Horizon Lunar Colony sont intéressantes, elles teasent Hammond en tant que probable prochain héros.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Draker
Oui mais le TP c'est son E. Y a pas l'ult de sym dans la vidéo la
Je me disais bien que je ne comprenais pas la discussion. Le (seul) ulti de Sym sera une barrière type bouclier qui coupe toute la map. Ce n'est pas le téléporteur. Le téléporteur sera un skill normal, et remplacera la barrière mouvante qu'elle a actuellement.
Citation :
Publié par Mimiru
Sym est archi OP actuellement (PTS). Elle peut accumuler des dommages jusqu'au pallier max en ciblant un bouclier, puis après, abuser du clic principal permet presque de tuer un ennemi full-life par seconde : https://gfycat.com/PaltryGlamorousImago

Sinon, le nouveau système de vote est carrément anti-toxique, j'approuve à fond. Tu peux avoir fait un match de merde (donc être de mauvais poil), puis voir apparaitre "Endorsement received : Good Teammate" dans le chat : https://www.youtube.com/watch?v=5HGKHpbRqa0

Les modifications sur Horizon Lunar Colony sont intéressantes, elles teasent Hammond en tant que probable prochain héros.


Citation :
Envoyé par Tankoudoux (#30299508) https://twitter.com/PlayOverwatch/st...20889728774146

Prépare toi a devenir un goodguy @Sangwiss
C'est en rapport avec ça ? Mdr ça va être sympa je sens. Personnellement à part si ils font comme sur LoL et autorisent le boost entre potes, jamais j'irai dire "Good team mate" à un random. Le mec veut pas que je lui apporte un mars tant qu'on y est pour avoir su appuyer sur "A" avec D.va ?

Good team mate pour avoir joué le nice guy toute la partie, à encourager les gens ? Je déteste ça. Quand c'est la merde, c'est la merde. J'ai horreur d'avoir une cheerleader dans la team et encore plus si le mec est tank ou heal.
Citation :
Publié par Sangwiss
Good team mate pour avoir joué le nice guy toute la partie, à encourager les gens ? Je déteste ça. Quand c'est la merde, c'est la merde. J'ai horreur d'avoir une cheerleader dans la team et encore plus si le mec est tank ou heal.
Ca, c'est le Sportmanship. Le Good Teammate est un bon joueur, le sportmanship est celui qui ne rage pas, même si il se fait défoncer au point de spawn en boucle.

Dernière modification par Mimiru ; 06/06/2018 à 12h58.
Citation :
Publié par Wees'
c'était un bug

    • Fixed a bug that allowed Moira’s Biotic Grasp to heal targets behind an enemy barrier

Voila qui va changer pas mal la donne avec Moira. Elle était très efficace dans ces combats aux corps à corps pour forcer un goulot surprotégé.
Citation :
Publié par Mimiru
Sym est archi OP actuellement (PTS). Elle peut accumuler des dommages jusqu'au pallier max en ciblant un bouclier, puis après, abuser du clic principal permet presque de tuer un ennemi full-life par seconde : https://gfycat.com/PaltryGlamorousImago

Sinon, le nouveau système de vote est carrément anti-toxique, j'approuve à fond. Tu peux avoir fait un match de merde (donc être de mauvais poil), puis voir apparaitre "Endorsement received : Good Teammate" dans le chat : https://www.youtube.com/watch?v=5HGKHpbRqa0

Les modifications sur Horizon Lunar Colony sont intéressantes, elles teasent Hammond en tant que probable prochain héros.
Elle est clairement trop puissante actuellement mais bon je suppose qu'elle va pas sortir comme ça et de ses dommages vont être équilibré.
Citation :
Publié par Wees'
Apparemment c'était un bug
    • Fixed a bug that allowed Moira’s Biotic Grasp to heal targets behind an enemy barrier

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés