Mimiru

Dernières publications

RSS
28 juillet 2017 à 21:05 - Messages
Encore 103 Agartha. Et jusqu'à présent, le RNG ne m'a octroyé aucun des cosmétiques de ces boites. Heureusement que le PNJ g... Lire la suite
27 juillet 2017 à 10:50 - Messages
En ce qui concerne le prix des objets dans l'AH, ça n'avait pas trop bougé hier soir. La baisse la plus sensible que j'ai obser... Lire la suite
26 juillet 2017 à 19:02 - Messages
Fuck yeah ! 10%, pas 100% J'ai peur Miam... Lire la suite
Ah flûte. Du coup, possible de fair les story mode au 50 ? Depuis que je suis arrivé 50, je ne me vois proposer que des Elite ... Lire la suite
24 juillet 2017 à 13:43 - Messages
https://us.v-cdn.net/5020507/uploads/editor/42/xhqgkc1evoai.jpg The Elder Scrolls Online v3.0.12 is a small incremental patch ... Lire la suite
23 juillet 2017 à 13:29 - Messages
Pas vraiment. Quasiment personne n'a pu se connecter, là-bas. Jets d'ordures, insultes et autres joyeusetés ont été de mise. ... Lire la suite
22 juillet 2017 à 00:09 - Messages
42%. Ca continue de grimper. J'ai presque fini de préparer mes rerolls sur SWL pour maximiser mes gains, je vais peut-être test... Lire la suite
21 juillet 2017 à 22:30 - Messages
De 14%, on est passé à 22%. #waitandsee... Lire la suite
Plus le temps passe, plus la note monte... Lire la suite
Il vient de passer en "variable" sur steam. On est loin du "majoritairement négatif" d'hier soir.... Lire la suite
21 juillet 2017 à 13:28 - Messages
21 juillet 2017 à 13:25 - Messages
Qui est déjà full, si j'en crois ce que je lis. Il faudrait qu'ils ajoutent au moins 5 autres campagnes, pour que l'event s... Lire la suite
20 juillet 2017 à 22:54 - Messages
Je débarque un peu, avec tous les changements qu'il y a eu et tout. Y'a-t-il moyen d'éviter totalement le PvP dans ce jeu ? De ... Lire la suite
2 évaluations sur steam, toutes les 2 négatives. Hm.... Lire la suite
44 évaluations steam, 38 négatives. Ca pue :monstre:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guild Wars 2

    Ca pourrait être pire...
    ... mais ça pourrait être mieux. Les + : - Pas besoin de grouper pour tuer des ennemis ou faire des quêtes aux côtés d'autres personnes. Ça évite les échanges qui s'éternisent pour demander à grouper ou autre. Pas de perte de temps, c'est tip top. ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Mimiru