Mimiru

Dernières publications

RSS
17 avril 2018 à 19:21 - Messages
Les récompenses de connexion quotidiennes ne sont pas encore disponibles sur le serveur de test (à la place,on a un message no... Lire la suite
Addendum : ... Lire la suite
16 avril 2018 à 20:15 - Messages
https://us.v-cdn.net/5020507/uploads/editor/am/o6jhb5luzeka.png General Fixed an issue where some charge abilities (Critica... Lire la suite
16 avril 2018 à 20:15 - Discussion
https://us.v-cdn.net/5020507/uploads/editor/ty/esl8oricwv6x.jpg Welcome to The Elder Scrolls Online v4.0.0 and our next Chapter... Lire la suite
16 avril 2018 à 17:08 - Messages
La NDA concerne uniquement la quête principale. Tout le reste peut être discuté/diffusé librement. Also, ceux qui ont déjà été... Lire la suite
Gné! C'est cela même Le forum est sélectivement cultivé.... Lire la suite
9 avril 2018 à 12:02 - Messages
Que le prix d'un jeu soit déprécié au fil du temps est loin d'être une nouveauté. L'exemple le plus proche en terme de modèle... Lire la suite
8 avril 2018 à 12:59 - Messages
La vache, Alinor a l'air énorme et magnifique.... Lire la suite
5 avril 2018 à 21:37 - Messages
Moi qui n'arrive même pas à faire un donjon en groupe, lire que le PvE est trop facile, ça me déprime :sanglote:... Lire la suite
La dernière fois que j'ai essayé, on a chain-wipe sur le premier boss d'un donjon en normal.... j'étais encore en 1H/Boucli... Lire la suite
Actuellement, je suis mini 380 CP (au moins 120 CP dans chaque catégorie, puis j'ai vu du 14CP ou encore 13 CP par-ci par-l... Lire la suite
5 avril 2018 à 19:30 - Messages
Le style du ver semble être la récompense la plus commune des boites du jubilé. Jusqu'à présent, j'ai eu autant de chapitres de... Lire la suite
3 avril 2018 à 19:23 - Messages
Sauf que pour le béotien, les graphiques sont ces espèces d’œuvres scientifiques qui peuvent être constituées de ba... Lire la suite
3 avril 2018 à 18:45 - Messages
Lu dans un article anglais, changement côté technique : amélioration du multi-threading. On devrait gagner quelques FPS.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guild Wars 2

    Ca pourrait être pire...
    ... mais ça pourrait être mieux. Les + : - Pas besoin de grouper pour tuer des ennemis ou faire des quêtes aux côtés d'autres personnes. Ça évite les échanges qui s'éternisent pour demander à grouper ou autre. Pas de perte de temps, c'est tip top. ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Mimiru