loomy

Dernières publications

RSS
14 avril 2003 à 16:05 - Messages
excellent, ce chapitre est tres intéressant, l'arrivée en ville....Rekk serait une créature surhumaine ? génial !Merci encore, ... Lire la suite
11 avril 2003 à 15:49 - Messages
Haaaaaaaaaaaprems pas encore lu, j attaque de suite (ou devrais je garder le plaisir pour plus tard ?? non impossible :p)<edit>... Lire la suite
la suiiiiiiiiiite !!je compte pas aller regarder sur JoL sur la grandissime grenouille a posté de nouveaux textes, comme ca, je... Lire la suite
10 avril 2003 à 18:56 - Messages
Odulo, t es le roi pour ces posts... soit tu débutes vraiment a daoc, soit c est un FAKE !je crie au fake, c pas possible :D... Lire la suite
10 avril 2003 à 18:40 - Messages
Cette histoire est géniale, si bien que je suis super frustré de ne pouvoir lire la suite :'(A MORT LE STAGIAIRE !Rekk n est pa... Lire la suite
10 avril 2003 à 16:55 - Messages
Merci pour ce recit, j attaque le dernier en ligne, le chapitre 6, dégouté de savoir qu apres celui la, il faudra attendre comm... Lire la suite
10 avril 2003 à 15:02 - Messages
ou la la, j ai pas encore lu les chapitres suivants.. mais comme on dit dans nos belles contrées grises et polluées... CA VA CH... Lire la suite
10 avril 2003 à 11:36 - Messages
10 avril 2003 à 10:13 - Messages
Loomy chaman lvl 46, rarement laissé en rade au TP =)n'hésite pas, je joue cette classe depuis le début (mon 1er perso quand j ... Lire la suite
8 avril 2003 à 17:08 - Messages
c naze, mais c ca qui est bon :)c vrai qu il fait trop beau pour rester collé sur le pc !<vivement que je sorte du boulot...>... Lire la suite
7 avril 2003 à 14:12 - Messages
tiens, de la réclame pour Calamann... loltu te sens seul ?tu veux qu on en parle ?... Lire la suite

Jeux

    loomy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    loomy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    loomy n'a publié aucune critique de jeu.