loomy

Dernières publications

RSS
5 mai 2003 à 15:18 - Messages
hop, un mec qui profite pour faire de la pub ;)... Lire la suite
2 mai 2003 à 17:15 - Messages
Dans un train, un rabbin et un curé sont dans le même compartiment. A l'heure du déjeuner, le prêtre sort un énorme sandwich au... Lire la suite
Non, ce n'est pas de l'antisémitismede l'antisémitisme serait de raconter des blagues mettant en valeur des évènements tragique... Lire la suite
C'est ce genre de blague que je trouve totalement antisémite et irrespectueux pour ceux qui ont vécu les désastereux évenements... Lire la suite
2 mai 2003 à 15:12 - Messages
Tu m en mettras 2000 kg de la meilleure qualité :D... Lire la suite
2 mai 2003 à 14:08 - Messages
GrenouilleBleue, j'aime ton raisonnement... meme si j'ai jamais eu a utiliser de tels subterfuges !Gorthaur, le seul conseil qu... Lire la suite
2 mai 2003 à 13:58 - Messages
autre solution, tu peux ht un croiseur ça te permet d'avoir un câble qui remplit les 2 fonctions selon le besoin ;)ca se présen... Lire la suite
2 mai 2003 à 13:55 - Messages
héhé béo l un des premiers joueurs que j'ai rencontré dans daoc, a l époque !Effectivement, y a eu du changement de copine... v... Lire la suite
2 mai 2003 à 12:15 - Discussion
Salut a tous, voila plus d'un an que je joue a DaoC (commencé sur la beta). Ce jeu est extraordinaire, j'ai passé de nombreus... Lire la suite
28 avril 2003 à 17:33 - Messages
Big Brother vous surveille... voila l oeil ;)je pencherais plutot pour un oeil genre Sauron :p... Lire la suite
25 avril 2003 à 17:11 - Messages
Bon, je n'ai pas eu le courage de lire tout le fil, je ne sais pas si tu lis encore les reply tellement il y en a, mais bon...J... Lire la suite
23 avril 2003 à 10:49 - Messages
Chapitre assez peu mouvementé, c mignon, mais bon...vivement le XV, qu on aie une explication sur le petit ami de Déria, qui ét... Lire la suite

Jeux

    loomy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    loomy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    loomy n'a publié aucune critique de jeu.