loomy

Dernières publications

RSS
18 avril 2003 à 18:46 - Messages
Je suis arrivé ici en découvrant ceci, une superbe aventure médiévale écrite par GrenouilleBleue sur le forum DaoC général :)... Lire la suite
18 avril 2003 à 13:06 - Messages
Idem, sauf que c est une fille (en général, elles boivent moins !)Sinon, au pire, bah je laisse la voiture la ou elle est, en m... Lire la suite
18 avril 2003 à 12:56 - Messages
Dis ton clavier, on peut lui adjoindre un kit "beaufamort" ?genre celui ci: http://www.jackypc.com/articles/11/7.jpg... Lire la suite
17 avril 2003 à 16:59 - Messages
excellent, je me disais que Dani n'était pas la mère de Deria, tout va bien ;)Shereen qui se fâche, et qui donne des coups, enf... Lire la suite
17 avril 2003 à 09:29 - Messages
il semble que ce chapitre nous amène a nous poser la même question, qui est la mère de Déria ?Dani ? a mon avis non, elle aurai... Lire la suite
16 avril 2003 à 15:16 - Messages
Mince, pris de vitesse par Aron...en effet, une utilisation de la fonction rechercher t aurait permis d'avoir deja ta réponse d... Lire la suite
16 avril 2003 à 15:08 - Messages
Quelle belle journée !Heureusement que le chapitre X n'est pas paru hier, j'avais une tonne de travail... La matinée s'annonce... Lire la suite
Post scriptum :heu, y a t il une chance de voir le chapitre 11 aujourd hui ? je brûle d impatience :aide:... Lire la suite
VICTOIRE :Det merci :p... Lire la suite
15 avril 2003 à 10:10 - Messages
Salut a toi, artisan...une chose me chagrine dans ton affaire, voila le prix que tu vends au détail :800 + 350 + 500x2 + 175x2 ... Lire la suite
15 avril 2003 à 09:58 - Messages
Wrath, la touche d'humour dans tes signatures est excellente, j adore, j adhère :maboule:... Lire la suite
15 avril 2003 à 09:30 - Messages
Excellent, Shereen se fâche et gifle le prince, voici le courage d'une future guerrière ? Dommage qu'on en sache pas plus sur l... Lire la suite

Jeux

    loomy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    loomy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    loomy n'a publié aucune critique de jeu.