loomy

Dernières publications

RSS
19 mai 2003 à 10:58 - Messages
La mort de Malek, la tristesse de Shareen, les 2 avaient enfin un moment pour s'aimer !c est horrible, tu es cruel GRENOUILLe !... Lire la suite
16 mai 2003 à 14:24 - Messages
Tu devrais le noter au dos de ta Cb :maboule: :maboule:... Lire la suite
12 mai 2003 à 09:56 - Messages
pas mal du tout ce pti jeuun seul bug, a un moment donné, je retourne fouiller la voiture, apres avoir ramassé les clés, mais a... Lire la suite
7 mai 2003 à 14:17 - Messages
Ca me fait plaisir de l'entendre (enfin de le lire)... je la trouve craquante ;) Mais a vrai dire, elle a de nombreuses aut... Lire la suite
bien sur ! d'ailleurs, voici ces 25 commandements... 1)Je vais tout avaler, j’adore le goût ; 2)Es-tu sur d’avoir assez b... Lire la suite
7 mai 2003 à 09:33 - Messages
Mis a part que mon topic est devenu un topic sur les chiens (dérive... qd tu nous tient !), je vous remercie, je v tenter de do... Lire la suite
6 mai 2003 à 17:10 - Messages
Nos amies les bêtes ou comment faire avaler une pilule à un chat. 1. Prenez le chat dans son panier et bercez-le sur votre bras... Lire la suite
Caith, je te remercie, je testerai ce soir (en espérant éviter tous les désagréments cités plus haut...) :-)... Lire la suite
6 mai 2003 à 17:03 - Discussion
Au détour d'un clik de souris, je suis tombé sur un pack spécial blagues débiles... je partage avec vous : Pourquoi le poule... Lire la suite
6 mai 2003 à 15:54 - Messages
Rien que pour vos yeux, voila ma chérie... avec qui je passe le plus clair de mon temps (comme le plus sombre) ! On venait... Lire la suite
mici boucoup ;) je suis tombé sous le charme, elle porte des lentilles de vue, qui ont une tres légère teinte bleue, si ... Lire la suite
heu... tu comptais faire un scan de ta figure ? quelle drôle d'idée :mdr: :mdr: :mdr:... Lire la suite
6 mai 2003 à 12:10 - Messages
hep bonhomme, je sais bien lire, mais toi, tu ne sais pas compter !A vrai dire, ca m est bien egal, j'ai arrété daoc :mdr:... Lire la suite
5 mai 2003 à 15:25 - Messages
J'ai rencontré ma copine y a 2 mois, et voila, entre autre, ce qui m'a fait craquer... ;) <edit> il y avait ici une photo d... Lire la suite

Jeux

    loomy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    loomy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    loomy n'a publié aucune critique de jeu.