Marian)

Dernières publications

RSS
8 mars 2005 à 06:41 - Messages
Huhu vu ta mentalité j'imagine que dans ceux que tu appelle blaireaux (daoc)tu te compte alors? Sans blague c'est quoi ces mecs... Lire la suite
10 février 2005 à 05:32 - Discussion
Bonjour j'ai entendu dire qu'on pouvais vider la mémoire cache de la carte accélératrice ,que parfois ça aidais pour les jeux ... Lire la suite
9 février 2005 à 21:14 - Messages
Orange Range tu sais comment je peux voir ca moi aussi, ?Avec 2PP je peux tenir combien de temps et avec 4PP?Tu dis que tu as... Lire la suite
Orange Range dit je viens de regarder le nom du proprio n’es pas mon nom que j’utilise en jeu alors que j’ai la maison depuis l... Lire la suite
Bah laisse tomber je viens de recommencer a aller dans cadastre , et la c'est encore un nouvo no de maison qui apparait ca n'a ... Lire la suite
8 février 2005 à 22:40 - Messages
Pour les persos ça je savais, mais pour la maison j’avais un doute.Je me souviens une fois avoir atteins la limite pour la date... Lire la suite
8 février 2005 à 19:51 - Discussion
Bonjour, J'ai une maison sur un serveur et mon revendeur possède 2 PP + Mon abonnement doit s'arrêter après demain, et j'aur... Lire la suite
25 mars 2004 à 02:36 - Messages
et t'en es fier? c le genre de truc ca je supporte pas les gens qui arnaque les autre et en plus qui s'en vante...Le post la ct... Lire la suite
12 mars 2004 à 17:34 - Messages
Vais te dire si tu es aussi agressif dans le jeu que sur le forum je comprends pkoi certains n'ont pas envie de te répondreFair... Lire la suite
3 mars 2004 à 07:22 - Messages
y'a aucune zone pour bas lv ? oh decue c a partir de quel lv alors? genre pour voir les mobs les plus bas orange au moins?... Lire la suite
super merci bc je vais essayer de trouver maintenant ou sont les popo respiration... Lire la suite
3 mars 2004 à 04:58 - Discussion
Coucou ,et il possible de jouer en pex solo au lv 30 sur TOA?(même pour les autre encore plus bas) y'a il des ptits coin ou c ... Lire la suite
3 mars 2004 à 04:47 - Messages
Question idiote mais quand une personne a son compte clos il es obliger si il veux jouer a nouveau d'acheter juste DAoC classiq... Lire la suite

Jeux

    Marian) joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Marian) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Marian) n'a publié aucune critique de jeu.