TanyiaChaos

Dernières publications

RSS
12 juillet 2004 à 01:38 - Messages
dites moi j ai installé l interface, mais j ai pas les cartes, juste un gros caré blanc tout moche a la place, ou puis je les t... Lire la suite
9 juillet 2004 à 20:32 - Messages
merci bien pour vos reponses m sieur dames :)... Lire la suite
9 juillet 2004 à 14:16 - Discussion
Bonjour tout le monde. Je suis faucheuse niveau 36 et j me pose bien des questions sur la vitesse des armes. En effet, les fa... Lire la suite
7 juillet 2004 à 20:46 - Discussion
Bonsoir tout le monde, j'accede a ce que je pense etre la page d'incription de TOA, en toute logique vu que je clique sur le bo... Lire la suite
11 août 2003 à 11:42 - Messages
T'as oublié le : 'Avec mon copain le BuffBot' , c'est recrédibilise la chose :D Bon vos idées sont bien, mais faut pas oublier ... Lire la suite
8 août 2003 à 15:19 - Messages
C'est si gentil DayOfEnd de venir poster ici... mais faudra m expliquer un jour pourquoi tu renonces a toutes ces possibilité q... Lire la suite
Mincé grillé :p Oui désolé pour parler le français tu as tout a fait raison. Mais il est vrai que si j ai péché ici, j ose esp... Lire la suite
7 août 2003 à 09:58 - Discussion
Vous etes prié d'au moins lire le post initial et sa suite ( tout en bas de la page 8, pouvez pas le rater), avant de venir Argu... Lire la suite
6 août 2003 à 20:33 - Messages
Buffbot plus puissants... Bulles plus traversées par l'ouverture furtive... 1.62 = deletez vos ombre ou quoi ? ( je parle bien ... Lire la suite
Il me semble que c est en effet totalement anormal. Cela supprime a l'Ombre quasiment la moitié de ces capacités. Je ne vois pa... Lire la suite
14 juillet 2003 à 21:07 - Messages
Chouette pardon :p ^Moi je suis partante pour faire toutes les classes que tu veux, mais avec une preference pour moniale, sorc... Lire la suite
14 juillet 2003 à 20:48 - Messages
Bah j ai dis plaisir, pas roxage :p J ai enfin appris a reconnaitre un moine d un mago et pis ben si je ratais jamais mon PA, c... Lire la suite

Jeux

    TanyiaChaos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TanyiaChaos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TanyiaChaos n'a publié aucune critique de jeu.