TanyiaChaos

Dernières publications

RSS
19 juin 2003 à 14:26 - Messages
J'ai quelques fois assisté a ce genre de choses, mais rarement victime vu que une ombre ca solote que dale, donc bof a leecher,... Lire la suite
19 juin 2003 à 14:18 - Messages
{Provient du message de oshiwa il fe koi ton assassin fullbuff buff botter a mort contre un gpe?{Il reste en fufu...Pour répéte... Lire la suite
19 juin 2003 à 14:10 - Messages
Bonjour, j ai piraté un compte afin de recuperer les 8 epiques de ses 8 persos 50, j ai tout vendu par des magouilles honteuses... Lire la suite
19 juin 2003 à 13:27 - Messages
Ben euh... et les gamins de 12 ans aux US qui aiment starwars il vont faire quoi a ton avis? :D et ceux en angleterre et dans d... Lire la suite
18 juin 2003 à 15:37 - Messages
Merci de respecter la volonté de certaines personnes de réunir des données sur l'usage des buffbots et l'opinion des gens. Je p... Lire la suite
18 juin 2003 à 15:31 - Messages
Comme l'a déjà signalé un lecteur de Jol (probablement un informaticien), les çalculs rajoutés sont en fait minimes.En effet:Le... Lire la suite
18 juin 2003 à 14:58 - Discussion
J ai vu il n'y a pas longtemps, une pétition pour une autre chose, et j'aimerais faire a mon tour une pétition, qui aurait aussi... Lire la suite
17 juin 2003 à 19:43 - Messages
clair facile, en plus j suis deg j faisait que F5 pour pouvoir repondre cash a Moonyh (qui a dit : moonyh previsible? mais naaa... Lire la suite
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Juré celle la je l imprime et je l affiche à la salle réseau, arretez j'en peu plus !!! < ... Lire la suite
17 juin 2003 à 18:42 - Discussion
Bonne nouvelle, Mythic nous a donné des armes contres les buffbots :D (mais ca a pas été presenté comme ca pour pas perdre les d... Lire la suite
17 juin 2003 à 18:01 - Messages
Moi sque j trouve abusé c est les archer et tanks violets a DL qui repondent jamais j en ai trop marre, c est pas sympa koi !!!... Lire la suite

Jeux

    TanyiaChaos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TanyiaChaos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TanyiaChaos n'a publié aucune critique de jeu.