TanyiaChaos

Dernières publications

RSS
10 juillet 2003 à 22:22 - Messages
moi j avais surtout peur d un nerf, j demande pas d ameliorations car le perso est somme toute assez equilibré. Sans le pb des ... Lire la suite
^^C'est pas sur Jol, mais bien IG , c est ca le pire. On continue de me dire que ca serait pour contrecarer la puissance des fu... Lire la suite
vi 6 eme sens revu c est vrai, mais c est dans les notes du patch donc je pense que la communauté furtive est au courant. J eta... Lire la suite
10 juillet 2003 à 21:45 - Discussion
C'est encore moi pour poser plein de questions :) Cette fois j'ai entendu parler de modifiçations importantes des ombres ( s... Lire la suite
10 juillet 2003 à 18:53 - Messages
Je vous remercie beaucoup beaucoup :amour: C'est décidé je respec enchant, comme ca qd on me dira: t'es pas spé moon on te pren... Lire la suite
10 juillet 2003 à 18:52 - Messages
Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Llefelys :amour: Ton avatar est aussi belle que ta ranger :amour: :amour: :amour:... Lire la suite
10 juillet 2003 à 00:59 - Messages
et moi et moi :pbon oki c est pas encore un combat equilibré, mais qd je serai grande si :DTanyia Ombre 50 super contente d'êtr... Lire la suite
...dit il tout en sortant son druide spe buffbot... (véridique pour ceux qui trouveraient ca trop gros et qui sont pas sur Ys/... Lire la suite
9 juillet 2003 à 21:37 - Messages
oups en effet j ai du confondre avec une autre classe pour le add damage ^^ok, rien d autres alors que ces 2 ameliorations?... Lire la suite
9 juillet 2003 à 21:20 - Discussion
Bonjour, ayant depuis quelque mois décidé de respéc mon enchant moon 29 en spé enchant 100%, j ai appris avec bonheur une amélio... Lire la suite
5 juillet 2003 à 16:35 - Messages
Bah moa aussi je signe:Je m'engage a pas être buffbotée !Si bien sur un druide ki va en rvr m'agro pour me buffer j vais pas di... Lire la suite
3 juillet 2003 à 23:36 - Messages
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL:amour: :amour: :amour: Speciale mention à: nerf de hache senestre !!!! :ange:... Lire la suite
Tu sais lire l'anglais ? :D bah sinon ... tant pis rien ne t'oblige a les mettre en fond d'ecran :p... Lire la suite
28 juin 2003 à 18:51 - Messages
bon sinon j defend pas cette initiative, mais Dayofend tu devrais faire attention aux choses que tu dis^, c est si facile pour ... Lire la suite

Jeux

    TanyiaChaos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TanyiaChaos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TanyiaChaos n'a publié aucune critique de jeu.