Damostaroth

Dernières publications

RSS
6 juillet 2012 à 05:02 - Messages
J'ai la dalle ! Et ouais j'traine aussi sur le site du mal !... Lire la suite
Perso je ne joue plus aux mmo ;) Rien qui ne fasse plus vibrer ;(... Lire la suite
29 juillet 2011 à 02:42 - Messages
Wow des noms qui font remonter des souvenirs, genre Actarus sur la place centrale de lh en cuir de base ! Par contre Oizo je... Lire la suite
25 mars 2011 à 05:47 - Messages
Pas sur Ezar, ou plutôt pas avant l'arrivée cette merde d'ajout post RD avec les cuicui et le background nouveau (merdique, m... Lire la suite
3 mars 2011 à 22:34 - Messages
Ton perso Even, si je ne me trompe pas, avait un gros fléau ? *sénile*... Lire la suite
27 décembre 2010 à 15:04 - Messages
Ah ? Sur Ezar tu perdais un max d'xp dans ce genre de cas. Pour mémoria l'ensemble que l'on peut lire dans ce thread je... Lire la suite
12 novembre 2010 à 04:48 - Messages
Siilk! -> J'ai le droit d'avoir mon avis et de l'exposer non ? Sans me faire menacer de claque si je ne suis pas d'accord ? Li... Lire la suite
9 novembre 2010 à 19:09 - Messages
Oué enfin quelqu'un qui a fait du MMO plus de six mois sait qu'il faut toujours faire attention au témoignage des joueurs. ... Lire la suite
8 novembre 2010 à 22:52 - Messages
La façon dont gère la team NMS là j'ai aucune idée. Mais pour le RP, et être privilégié toussa, j'ai juste envie de répondre : ... Lire la suite
1 octobre 2010 à 00:48 - Messages
Mais au final on se taquine tous un peu ^^ et on s'aime tous. Dans tous les cas le thread est assez intéressant. On voit les vi... Lire la suite
30 septembre 2010 à 01:12 - Messages
Finalement un peu comme tes chiffres, c'est toi qui les avance etc... sais-tu penser en miroir, et appliquer à toi-même ce qu... Lire la suite

Jeux

    Damostaroth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Damostaroth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Damostaroth n'a publié aucune critique de jeu.