MelkyWay

Dernières publications

RSS
5 décembre 2015 à 00:08 - Messages
Ce sujet est destiné à centraliser les discussions sur l'état d'urgence, qui étaient en train de déborder un peu partout. C... Lire la suite
4 décembre 2015 à 23:48 - Messages
4 décembre 2015 à 23:47 - Messages
27 novembre 2015 à 23:50 - Messages
Fusillade (encore en cours) dans un Planned Parenthood (planning familial) aux États-Unis. (BBC) Plusieurs policiers blessés ... Lire la suite
26 novembre 2015 à 16:54 - Messages
Sinon tu peux te faire un truc avec AutoHotkey, ça permet de contourner le bug et ça n'impacte que le jeu. C'est chiant de ... Lire la suite
Cette page me dit quelque chose, je crois que c'est là que j'ai récupéré le script que j'ai bidouillé un peu pour mon propre ... Lire la suite
25 novembre 2015 à 19:00 - Messages
=> La quête c'est à Goodneighbor, le PNJ est à droite en entrant dans le Memory Den si je me rappelle bien.... Lire la suite
Je sais pas où vous trouvez la patience pour construire vos machins (très sympas d'ailleurs), des fois j'essaie de faire des tr... Lire la suite
24 novembre 2015 à 21:43 - Messages
Question, y'a moyen de renvoyer les compagnons vers leur localisation d'origine ? J'en avais envoyé un paquet dans la même colo... Lire la suite
Ça marche plus à partir d'un moment où t'as envoyé le compagnon dans une colonie, malheureusement :/ Du coup j'ai fouill... Lire la suite
23 novembre 2015 à 07:26 - Messages
Le HS "fait divers" est parti par là. Merci de rester dans le sujet.... Lire la suite
13 novembre 2015 à 22:51 - Messages
Je remets ici ce que mon collègue a ajouté à l'OP : tl;dr : Le sujet est en mode Burnax et limité à un post toutes les 10 mi... Lire la suite
11 novembre 2015 à 18:48 - Messages
Les mots doux vous vous les enverrez en MP à l'avenir, et accessoirement si ça ne concerne pas la police ça n'a rien à faire su... Lire la suite

Jeux

Critiques

    MelkyWay n'a publié aucune critique de jeu.