Zoïs

Dernières publications

RSS
1 décembre 2014 à 11:24 - Messages
haha XDDDD le weed 420 ignite it XDDDDD guyse i smoke le weed evry day XDD... Lire la suite
17 novembre 2014 à 00:34 - Messages
Non c'est une estimation donnée par le site dont on ne sait rien. Et je vois pas le problème avec annie top.... Lire la suite
3 novembre 2014 à 12:26 - Messages
http://www.lolking.net/summoner/na/19209176#matches Il a l'air de faire iceborn à chaque fois + du tank ou de l'AP. Je sais... Lire la suite
3 novembre 2014 à 12:20 - Messages
2 novembre 2014 à 20:36 - Messages
2 novembre 2014 à 18:48 - Messages
Eve si tu sais ce que tu fais c'est free elo à ce niveau (en jungle). Sinon, en mid un truc qui a de l'aoe, pas trop demandan... Lire la suite
2 novembre 2014 à 18:03 - Messages
Y'a un challenger NA qui joue au pad et qui bouge la caméra avec les flèches directionnelles :D... Lire la suite
Oui. Le farm au Q pour stack l'ap c'est du bonus, spam Q sur un type ça a tendance à picoter.... Lire la suite
1 novembre 2014 à 15:57 - Messages
Aatrox marche bien. Tu prends le dunk niveau 1 et tu lui dunk dessus, puis au pop lvl 2 tu prends le W, tu le stack, tu le pass... Lire la suite
Yep cf je sais plus quel match de groupe des worlds où un mundo a kill 2 ou 3 fois un ryze en 1v1. Quand il est sous la tour du... Lire la suite
1 novembre 2014 à 14:56 - Messages
Ca a un peu tendance à me faire cringe les cosplays, surtout quand ils imitent les persos ^^' Mais le mundo et le udyr étaient... Lire la suite
1 novembre 2014 à 13:50 - Messages
Tu parles du lucian qui s'est fait OS plusieurs fois de suite à partir du niveau 6 en lane ? :D... Lire la suite

Jeux

    Zoïs joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zoïs n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zoïs n'a publié aucune critique de jeu.