Noceirerra

Dernières publications

RSS
11 août 2010 à 14:25 - Discussion
Bonjour à tous, Voilà, il y a quelques temps j'ai testé Guild Wars, c'était il y a peu près deux ans... À l'époque je n'avais tr... Lire la suite
11 août 2010 à 11:36 - Messages
Merci pour ta réponse, et ça marche ! Le torrent à été réparé et j'ai pu lancer le jeu. Merci encore !... Lire la suite
10 août 2010 à 13:00 - Messages
Nul besoin de faire survenir de tragiques cataclysmes pour changer le monde... Déjà rien qu'en intégrant les saisons, rien ne s... Lire la suite
10 août 2010 à 12:34 - Messages
Merci pour ta réponse, j'ai envoyer un message, je sais pas ce que ça donnera... En attendant j'ai relancé le téléchargement.... Lire la suite
10 août 2010 à 11:25 - Discussion
Bonjour à tous, Voilà, voulant tester le jeu, je me suis inscrit, j'ai télécharger le launcher et lancé le téléchargement. Aya... Lire la suite
8 août 2010 à 01:15 - Messages
J'y avait pensé à cette idée, c'est pas mal, mais imaginez le jeu après quelques mois d'activité. Les cartes dessinées par le... Lire la suite
1 août 2010 à 17:12 - Discussion
Bonjour à tous, Voilà, alors que je cherchais un moyen de faire un jeu qui serait basé uniquement sur l'imagination des gens, qu... Lire la suite
29 juillet 2010 à 20:06 - Messages
Ce sujet n'a rien de personnel, en fait, son but était de réunnir toutes les idées, conseils et autres attentes des joueurs de ... Lire la suite
Ben mes concepts novateur y'en as pas des masse. En fait je nage dans le vague depuis pas mal de temps, je n'arrive pas à matér... Lire la suite
J'ai retenu pas mal de chose que tu as dites, Adrian. En fait, je pense que tes idées se rapprochent grandement de celles que ... Lire la suite
28 juillet 2010 à 15:08 - Messages
Au niveau du public je ne pense qu'il est de cible particulière, après cela dépend du projet de chacun. Dans le mien, j'aimerai... Lire la suite
28 juillet 2010 à 14:54 - Discussion
Bonjour à tous, Voilà, je sais qu'en cette période creuse des MMO, plusieurs personnes ou groupes de personnes se lancent coura... Lire la suite

Jeux

    Noceirerra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Noceirerra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques