[résolu] Installation du jeu RUN TIME ERROR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Voilà, voulant tester le jeu, je me suis inscrit, j'ai télécharger le launcher et lancé le téléchargement. Ayant, une connexion assez lente, le téléchargement à duré plusieurs jours car je n'ai pas laissé mon ordi allumé.
Ceci-dit, à chaque fois que je relançais le téléchargement il n'y avait aucun problème et il reprenait là ou il s'était arrêté.

Aujourd'hui, il arrive à son terme, 99%, plus que quelques secondes...
Là sans prévenir, message d'erreur :

RUN TIME ERROR (at 46:63):
Le fichier source est corrompu

Je relance le téléchargement depuis le launcher, ça me le redémarre de zéro...
Je vais dans le fichier système, je clic sur le setup dans le dossier et puis le même message apparaît.

Donc voilà, est-ce que je suis obligé de tout re-télécharger ou éventuellement il y aurait une combine pour éviter ça... ?
Non parce moi du coup va pas m'en rester beaucoup de ma version d'essai.
Bonjour,

Pas simple ces erreurs de fichiers corrompus :/

Ce que je peux te conseiller c'est de contacter le support directement par mail ( custservice@codemasters.com ) en leur expliquant bien ce qui se passe, peut être qu'ils auront une astuce pour éviter de tout re-télécharger, là comme ça moi j'en ai pas, je sais même pas si le downloader est capable de reprendre un téléchargement corrompu si on vire le fichier incriminé :x (faut que je teste ça d'ailleurs...).

Tu peux aussi leur demander au passage de revoir ta durée de trial, vu que tu n'en a pas vraiment profité, ils feront peut être un geste ^^.
Je vous fait un copier-coller de la réponse que j'ai fait à Noceirerra sur le forum officiel :

Citation :
Bon, alors, après vérification, le launcher (~400ko) télécharge les mêmes fichiers que le torrent. Donc une manip à faire pour éviter d'avoir à tout ré-télécharger, c'est de passer par le torrent :


  1. Tu récupères le torrent et le lances.
  2. Tu mets en pause ton client torrent.
  3. Tu remplaces les fichiers dans le dossier de téléchargement torrents par les fichiers que tu avais déjà téléchargé.
  4. Puis dans ton client torrent, tu forces une revérification du téléchargement. Les fichiers que tu as remplacés seront vérifiés et les parties corrompues seront re-téléchargés correctement.
L'idée de la manip n'est pas de moi, le post d'origine : http://community.codemasters.com/for...46-post13.html

en espérant que c'est la solution pour te faire gagner du temps http://community.codemasters.com/forum/images/smilies/smile.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés