ladalle1988

Dernières publications

RSS
5 septembre 2010 à 15:21 - Messages
En même temps, c'est quoi cette mode ridicule de duel dans un jeu rvr? Parce qui sinon, si on va dans ce sens : Dommage que... Lire la suite
4 septembre 2010 à 17:59 - Messages
Bah en T2 , le but de la destru, c'est de prendre les points / fort ou vous n'êtes pas. C'est super amusant ....... Lire la suite
Bah heureusement, jsuis en T3 depuis quelques jours, ça va un peu mieux, mais franchement, se taper 4h de prise de fort vide... Lire la suite
4 septembre 2010 à 17:55 - Messages
oula 0o C'est quoi cette hantise envers les macros ? Ça fait parti du jeu, ça serrai bête de s'en passer :p... Lire la suite
4 septembre 2010 à 14:11 - Messages
Et bon, war40k ,c'est pas vraiment war (fin si, mais un peu plus tard :D)... Lire la suite
4 septembre 2010 à 00:31 - Messages
A ce moment : Badland (us) : 596 lvl 40 (267/329) En augmentation Karak-Azgal (eu) : 731 lvl 40 (378/353) En diminution Kara... Lire la suite
3 septembre 2010 à 16:28 - Messages
Dites, question un peu idiote, mais .... Si on est 2 a utiliser le même pc pour jouer(2 compte diffèrent tout de même), que l'... Lire la suite
Donc enfait , il suffit de tout désactiver sur les perso qui veulent pas le pack, et ca fonctionne ? cool :)... Lire la suite
3 septembre 2010 à 15:43 - Messages
Si tes scripts ressemblent a ton orthographe , pas étonnant que ça ne fonctionne pas :o... Lire la suite
3 septembre 2010 à 15:36 - Messages
C'est quoi exactement le "roaming" ? d'après google, ça se réfère au téléphone portable , du coup je saisi pas bien le truc :o... Lire la suite
Merci pour l'explication (clair, vu le nombre de réponse :) ) sur le roaming :)... Lire la suite
15h16, une full wb en T2 destru(sur AL). Bon apparemment, ils se contentent de prendre des points/forts en évitant les ennemi... Lire la suite
3 septembre 2010 à 14:27 - Messages
Merci ! ce guide tombe vraiment a pic, je suis un nouveau joueur de war, furie lvl 20, donc c'est parfait pour "tout" comprendr... Lire la suite
2 septembre 2010 à 14:47 - Messages
Rapide, merci :)... Lire la suite
Ce que je disais par mes debuffs sur la cibles, c'étais en gros, ne pas voir ceux des autres , comme ça je vois uniquement l... Lire la suite
J'essayerai aussi alors, voir lequel me convient le mieux. Merci :)... Lire la suite

Jeux

    ladalle1988 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ladalle1988 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ladalle1988 n'a publié aucune critique de jeu.