Loic

Dernières publications

RSS
26 juillet 2009 à 12:13 - Messages
Je me pose exactement la même question.Notre accès anticipé se ferrat'il avec le client des bêta ? Et si oui, cela signifie don... Lire la suite
16 juillet 2009 à 14:37 - Messages
Faire une sale tête oui.cicatrice sur le visage oui.Par contre verrue, nez rouge ainsi que dents pourri non.C'est le monde magn... Lire la suite
6 juillet 2009 à 22:32 - Messages
Pour ma part j'avais a la base choisi Ely; personnage plus beau, les décor tout ça tout ça ... Mais en jouant cette faction je ... Lire la suite
6 juillet 2009 à 21:47 - Messages
Le triangle des bermudes ! oO....Plus sérieusement, la stressbêta 3 n'as pas débutée tout de suite.... (souvenez-vous)Une mise ... Lire la suite
25 juin 2009 à 11:38 - Messages
Pour la commande de mon frère sur le site de fnac.Je les ais appelés Lundi, et le gars m'as dit que je recevrais tout en fin de... Lire la suite
20 juin 2009 à 19:11 - Messages
J'avais poser la question et Jurian m'as indiqué ceci :Fnac : Anneau magiqueMicromania : Anneau de feuAuchan : Anneau de ventA... Lire la suite
J'en voi pas mal qui on eu leur kit pré-commande chez micromania.J'y suis aller au mien aux arcades de noisy-le grand et ... i... Lire la suite
19 juin 2009 à 12:24 - Messages
Ce sont eux qui t'ont confirmé que tu aurrais l'anneau de feu ?Par déduction beaucoup pensaient a celui d'eau pour micromaniaPo... Lire la suite
Bha va sur un autre site. apparement le plus prometteur pour avoir sa boiboite et le kit de pré-co c'est fnac.... Lire la suite
Bha moi aussi je voulais micromania vu que j'ai leur carte.Mais en y allant hier les vendeurs n'étaient au courant de rien nive... Lire la suite
18 juin 2009 à 14:52 - Messages
Je suis assez intrigué par les anneaux élémentaire distribués selon le revendeur en vue d'une pré-commande.Il n'y as pour le mo... Lire la suite
Hmmm je viserais bien l'anneau d'eau pour ma précommande... mais comment savoir quel revendeur le fournit ?... Lire la suite
Oui j'ai pensé pareil... mais après le feront-ils vraiment comme ça...... Lire la suite
8 juin 2009 à 22:29 - Messages
Ogradur je pense exactement comme toi.De plus il as été dis "Nous vous conseillons de ne pas vous ruer sur les offres faites ca... Lire la suite
20 février 2009 à 17:10 - Messages
Pour ma part Elyséen Spiritualiste.Elyséen pour le physique.Spiritualiste car classe a pet... Lire la suite

Jeux

    Loic joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Loic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Loic n'a publié aucune critique de jeu.