Murf

Dernières publications

RSS
26 mars 2013 à 17:17 - Messages
Réduction de Célérité de 100 % de la vitesse d’attaque à 50 %. ça explique la modification de l'elixir U qui devient quand m... Lire la suite
Flame Blast skill: No longer double-detonates when the projectile expires naturally. Turns off Detonate after t... Lire la suite
en roaming recup de camps faut voir, c'est aussi la regen des tourelles qui est intéressante aussi, après ça reste limité c... Lire la suite
14 mars 2013 à 12:57 - Messages
pour info ces buff marchent en mcm et la durée est cumulable (vous en prenez 3 pareils et le buff dure 30 minutes) edit : la... Lire la suite
4 mars 2013 à 15:40 - Messages
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Incendiary_Powder 1 burn de 2 sec toute les 3 sec max je trouve ça vraiment nul :x ensuit... Lire la suite
euh... fufu suivi de clipping suivi de mort ! c'est ce qui arrive quand tu n'as pas d'armure en mcm :p... Lire la suite
il y a le stuff cavalier qui est vraiment pas mal http://www.gw2db.com/search?search=cavalier... Lire la suite
4 mars 2013 à 12:59 - Messages
hier soir sur la map kodash on a plutôt remarquer qu'ils se foutaient bien sur la gueule :p... Lire la suite
28 février 2013 à 09:38 - Messages
ya des cd sur les procs de ces bouffes ?... Lire la suite
27 février 2013 à 10:35 - Messages
hum, avant c'était un crit un heal (donc sur 50 ticks (5 cibles) avec crit possible sur 2sec1/4) maintenant c'est toute les... Lire la suite
tu parles en mono cible, en multi tu fais *5 et le nerf est violent :p... Lire la suite
20 février 2013 à 11:41 - Messages
merci beaucoup ! c'est du très lourd comme outil, et je vois qu'il s'améliore de jour en jour :) petites idées d'amélioratio... Lire la suite
15 février 2013 à 11:34 - Messages
ça change s'il y a des nouveaux utilitaires, mais tu as raison... Lire la suite
5 février 2013 à 17:02 - Messages
Je ne comprend pas comment c'est possible vu que le lance flamme tick plus souvent et permet donc de faire proc le heal plu... Lire la suite
ok merci c'est très intéressant ! m'a question suivait mon incompréhension ^^ je me suis juste répété :x je suis spe lance f... Lire la suite
29 janvier 2013 à 11:50 - Messages
t'es un peu alarmiste en effet :p wait and see... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Murf n'a publié aucune critique de jeu.