wantedunivers

Dernières publications

RSS
6 septembre 2012 à 20:52 - Messages
Le concept à l'air énorme, un max d'objectif et de fun. J'ai juste peur pour le F2P, je vois pas trop comment ne pas rendre ça ... Lire la suite
6 septembre 2012 à 16:38 - Messages
Je suis le seul à penser que ça vient de la disparition de la trinité? (j'ai pas tout lu). Le fait que tout le monde peut tout ... Lire la suite
Toi peut être, je doute que ce soit en général.... Lire la suite
5 septembre 2012 à 22:22 - Messages
Mouais pour moi c'est contre nature. T'irais pas jouer à dota au mouseclic, pour les mmos c'est pareil. C'est comment essayer d... Lire la suite
2 septembre 2012 à 19:50 - Messages
ça me fait marrer les gens nostalgique. C'est pas parce que Dayz est le premier jeu du genre que c'est un bon jeu. Il est bourr... Lire la suite
2 septembre 2012 à 10:23 - Messages
Ouaip enfin c'est pas comme si a chaque sortie de mmo c'était le même graph.... Lire la suite
1 septembre 2012 à 15:39 - Messages
Na vi très bonne game d'ailleurs :D ça reprend à 18h30?... Lire la suite
1 septembre 2012 à 09:42 - Messages
Perso dès que je peux je fait une zone pve à 100%. Quand j'arrive dans la zone je rush pour avoir tout les points de passage et... Lire la suite
31 août 2012 à 00:02 - Messages
Faut apprendre à jouer avec les mobs, perso j'ai passé 20 minutes sur un combat à kitter un boss la bave aux levres :D... Lire la suite
31 août 2012 à 00:00 - Messages
Encore une soirée gaché à essayé de jouer en guilde. 1h30 à tenter de grouper dans les catacombes d'ascalon = impossible 1h à e... Lire la suite
30 août 2012 à 21:42 - Messages
Merci vais voir ça :merci:... Lire la suite
Pas celui là ^^ j'ai acheté la masse, j'espère que ça va pas être compté comme exploit bug que je me fasse pas ban :monstre:... Lire la suite

Jeux

    wantedunivers joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    wantedunivers a joué à :
    EVE Online (2005-2006)

Critiques

    wantedunivers n'a publié aucune critique de jeu.