Les instances : indispensables ?

Répondre
Partager Rechercher
Suis vraiment bloqué dans l'une des instances Histoire du Héros et marre de dead à répet et de me retrouver à poil (suis pudique moi) .

J'ai remonté un perso même classe jusqu'au même level pour voir si bug ou pas : bin non encore bloqué .

Pour continuer (ou pas) je me demande donc si les instances sont indispensables à la pérennité du perso et ça rapporte koi au fait ?
si tu parle des instance solo pour ca propre histoire,il est vrai que certaine sont franchement coton!! surtout avec certaine classe!

c'est toujours mieu de le faire mais en respectant le level de la mission! n'y va pas si tu a 1 level ou 2 de moins!

perso j'y vais toujours 1 level au dessus! mais bon!

sinon je pensse pas que cela apporte grand chose mais a voir a plus haut level!!
Citation :
Publié par aragot
...........c'est toujours mieu de le faire mais en respectant le level de la mission! n'y va pas si tu a 1 level ou 2 de moins! ....................
Moi aussi j'ai attendu le niveau requis et j'en suis maintenant à + 7 niveaux pour mon premier toon (l'autre je l'ai délète) et toujours dead sur dead malgré mes différentes tentatives à pratiquement chaque niveau

Pour répondre à Cefyl : je sais qu'on peut grouper et d'ailleurs il y plusieurs topics parlant de cette même instance trop hard pour solo et pourtant c'est considéré comme étant Histoire Personnelle donc "solo" en théorie . En plus je suis connu sur d'autres MMO comme étant soloteur invétéré alors quémander de l'aide c'est pas mon truc

En tout cas merci réponses
Citation :
Publié par jacklyn
Pour répondre à Cefyl : je sais qu'on peut grouper et d'ailleurs il y plusieurs topics parlant de cette même instance trop hard pour solo et pourtant c'est considéré comme étant Histoire Personnelle donc "solo" en théorie . En plus je suis connu sur d'autres MMO comme étant soloteur invétéré alors quémander de l'aide c'est pas mon truc
Ho c'est un choix que je respecte... mais bon, ça t'aurait franchement fait économiser du temps (au moins évité de remonter un reroll au même niveau pour test) :/
Avec ma Nécro j'ai bien galerer sur le "pré boss" de la tombe de Kezut'truc'bidul

En fait j'ai juste jouer avec les pieges avant, meme si je suis morte dedans je l'ai bloqué sur les piques et il a fini par crever dessus

Comme dit juste au dessus, faut s'amuser avec les mobs, c'est justement instancié, quand les mobs meurent, ils meurent pour de bon, et tu peux courir partout pour l’empêcher de t'atteindre, au pire, essais de laisser tes compagnons pnj prendre l'aggro avant toi, quand ils meurent envois le mob loin et revient les rez par 25% avant de le re-kiter et revenir 50% etc jusqu’à 100% etc..

Ya plusieurs possibilités, et tactiques a adopter selon le mob.

Cela dit, niveau I.A. des compagnons pnj, c'est vraiment, mais vraiment pas ça du tout :x Ils peuvent mêmes parfois tu faire tuer en voulant te rez, ramenant le boss dans ta zone : ae/Ae/ae poof retour au checkpoint, alors que ça faisait déjà 2 minutes que tu peinais a remonter ta barre à 100% trololol x).

Mais bon, ça laisse une bonne satisfaction quand tu reussis enfin, et de bons souvenirs !

Dernière modification par Cleanlsle ; 31/08/2012 à 00h26.
Certains sont quand même bug ( respawn insane & co ), mais le fait que ça soit des quêtes "personnelles" n'empêche pas de le faire en groupe. Après tout, un héros charismatique a toujours des fans qui le suivent, et qui sont prêt à tout pour lui, même laver son linge.
Ce topic me rassure quelque peu ma foi...

J'ai aussi pas mal de problèmes pour certaines instances avec mon elem... A vrai dire la difficulté réside souvent pour moi au moment de l'aggro... J'essaye donc de ne pas trop taper au début pour que les PNJ présent s'occupe d'un maximum d'ennemis sinon c'est la mort assurée... le kitting est aussi une autre option quand les pnj sont dead...

Courage
Citation :
Publié par Cass'
Après tout, un héros charismatique a toujours des fans qui le suivent, et qui sont prêt à tout pour lui, même laver son linge.
Pas toujours la preuve en est c'est que je ne m'entends plus du tout avec ma femme et pourtant elle lave (encore) mon linge
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés