Tha-lubb [A-K]

Dernières publications

RSS
11 juillet 2010 à 18:26 - Messages
Dès que l'un de vous, je ne cite personne, émet ou balance un propos désagréable ( chose qui ne sert strictement à rien sauf ré... Lire la suite
7 juillet 2010 à 15:06 - Messages
Sur mon serveur, des joueurs se sont retrouvés avec + 70 encres krala/et autres ressources du même prix, autant dire que certa... Lire la suite
5 juin 2010 à 22:11 - Messages
En ce moment pas mal de joueurs sont attirés par la nouvelle attraction Sakai, soit pour tenter de vaincre N ou si ils reussiss... Lire la suite
15 mai 2010 à 18:03 - Messages
Recherchant un nouveau mode pour mon cra, je viens ici vous proposer des pistes que vous pourrez ainsi analyser et bien sur com... Lire la suite
9 janvier 2010 à 01:28 - Messages
Ayant un eca ,j'aimerai savoir si mon stuff me permettrai de m'amuser pleinement en pvp . Mon eca étant parchotté : 101 vita... Lire la suite
14 novembre 2009 à 18:49 - Messages
Au niveau de l'invoque fourbe via la surpuissante , je trouve que cette invoque à trop de porté . Peut être que je me trompe ... Lire la suite
17 août 2009 à 02:20 - Messages
Je constate que toutes les classes ce font nerf de maj en maj . Cela est normal , la classe nerfé devient plus " faible" par ra... Lire la suite
8 août 2009 à 21:38 - Messages
Au vu des commentaires audio qui est fait entre Cruor et nikkau , la seul chose que je peut présumer sur la participation de Cr... Lire la suite
7 août 2009 à 03:36 - Messages
Bon , pour ce 4 ième match , pour ma part il n'y a en aucun cas malchance , mais un vrai problème de stratégie pvp d'un membre ... Lire la suite
5 août 2009 à 21:41 - Messages
Bon , rien est perdu , en esperant que ce premier combat aura permi de "corriger" l' erreur de cac , hein cru² .... Lire la suite

Jeux

    Tha-lubb [A-K] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tha-lubb [A-K] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tha-lubb [A-K] n'a publié aucune critique de jeu.