Felis-silvestris

Dernières publications

RSS
29 mars 2015 à 03:35 - Messages
Je viens d'écrire un article détaillé sur ce que l'on sait des formules employées pour les accouplements de dragodindes. N'hés... Lire la suite
27 septembre 2012 à 18:11 - Messages
@loysse Je changerais la dinde par un croum air et/ou terre, et remplacerais le gelano Pa/ini par un gelano Pa/Pm. Au niveau ... Lire la suite
24 septembre 2012 à 01:42 - Messages
Les apportent en effet une bonne dose de dommages fixes, mais j'y perds en sagesse, en vitalité et en chance. Or, 50 de cara... Lire la suite
23 septembre 2012 à 22:59 - Messages
Je trouve ta proposition pertinente : les 150 de vitalité perdus valent bien le gain de 2 Po, et les dégâts sont relativement s... Lire la suite
15 septembre 2012 à 19:14 - Messages
Bonjour, Dans l'optique de combattre au Kolizéum à partir du niveau 126, j'ai songé à l'équipement suivant : {Ares}{Solomonk}{... Lire la suite
6 mai 2012 à 12:37 - Messages
Il y a eu une discussion très constructive en 2008 sur ce sujet. Le message suivant, bien que partiellement faux, résume asse... Lire la suite
1 mai 2012 à 16:39 - Messages
J'ai toujours eu du mal avec les probas (et avec le Khi-carré, vu que je ne l'ai jamais utilisé), c'est pourquoi j'attendais ... Lire la suite
30 avril 2012 à 21:59 - Messages
Si on se base sur les données communiquées par BillFR, la probabilité d'apparition spontanée (aucun parent porteur du gène) d... Lire la suite
De ce que j'ai compris des dires de BillFR, chaque capacité est testée indépendamment des autres, quelque soit ladite capacit... Lire la suite
27 avril 2012 à 00:42 - Messages
#1 : Je l'avoue, j'ai pris un raccourci. Amuse-toi à refaire les calculs si tu as du temps à perdre :) #2 : Il faut que je ces... Lire la suite
26 avril 2012 à 23:37 - Messages
La réponse à ta question dépend du sexe de la dinde portant le gène (s'il n'y en a qu'une) et du nombre de fois où le gène ap... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Felis-silvestris n'a publié aucune critique de jeu.