Lost in Translation

Dernières publications

RSS
14 juin 2007 à 03:52 - Messages
Annonce positive, qui confirme les doutes que certains avaient sur la faible population de VG.... Lire la suite
13 juin 2007 à 09:09 - Messages
Je n'ai pas ce probleme mais deux membres de ma guilde avec lesquels je groupe regulierement connaissent les memes difficultes ... Lire la suite
13 juin 2007 à 03:12 - Messages
Merci d'éviter certaines formulations trop abruptes :)http://www.youtube.com/watch?v=Xvo8isUb8pAJe la trouve imbuvable dans cet... Lire la suite
13 juin 2007 à 01:36 - Messages
Historique:Fevrier-Avril: Vanguard. Annulation de l'abonnement car trop de bugs, faibles performances, et je n'arrive pas a acc... Lire la suite
12 juin 2007 à 16:07 - Messages
Silky Venom, premiere page des forums pour la source.... Lire la suite
A moins qu'ils ne les remanient aussi, certaines quetes deviendront tout simplement impossibles a faire si les devs s'entetent ... Lire la suite
Je te souhaite d'avoir un perma-groupe bien soude alors pour realiser cette quete de la licorne. Parce qu'avec le nombre d'etap... Lire la suite
12 juin 2007 à 07:58 - Messages
Il n'y a pas de X a la fin du mot jeu quand celui-ci est au singulier.... Lire la suite
12 juin 2007 à 07:39 - Discussion
...si ces changements sont implementes un jour: Avec toutes ces modifications, le solo sera beaucoup plus dur et carrement pas ... Lire la suite
12 juin 2007 à 07:26 - Messages
En general c'est pas ceux qui ont elu le parti au pouvoir qui manifestent non plus hein. C'est plutot la minorite qui aurait ai... Lire la suite
11 juin 2007 à 13:12 - Messages
Le dessin en lui meme est tres moyen mais tu as fait un bon boulot de colorisation.Sympa.... Lire la suite
11 juin 2007 à 12:39 - Messages
Il ne faut pas se voiler la face, il est clair que le jeu n'est pas au meilleur de sa forme.Le canal de chat general est silenc... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lost in Translation n'a publié aucune critique de jeu.