Choucas

Dernières publications

RSS
18 août 2007 à 17:40 - Messages
Comme je ne peux plus participer à d'autres sessions bêta (eh mais j'peux jouer tout le week-end en fait !), je vais maintenant... Lire la suite
16 août 2007 à 23:53 - Messages
Avec OpenOffice.org : Menu Format, Page..., Onglet Page.Là tu choisis un format A5 (par exemple) et une mise en page avec des ... Lire la suite
8 août 2007 à 19:26 - Messages
Gratuiiiit ! :O En visionnant une vidéo commentée, je m'étais dit que le feeling "FPS" avait l'air tout pourri, bah c'cool j'va... Lire la suite
11 juillet 2007 à 21:45 - Messages
Que l'audience est molle... Kojima doit "demander" pour avoir des applaudissements. u_u... Lire la suite
27 juin 2007 à 01:43 - Discussion
Plop le labo, Je cherche le moyen de créer un "encart" dans mon document LaTeX. J'sais pas trop si c'est le bon terme pour ce g... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
14 mai 2007 à 21:19 - Messages
Bonjour ici, je cherche aussi une clef d'essai. Est-ce que quelqu'un en a une à donner ? :merci:... Lire la suite
12 mai 2007 à 10:29 - Messages
Non, ce n'est pas tout à fait ça. On nous avait dit que la version localisée serait disponible quelques semaines après la relea... Lire la suite
22 avril 2007 à 15:55 - Messages
Hey ! Parmi ceux qui font les kéké avec CS 1.6 (le prenez pas mal, hein), y'en a un qui peut me filer une bonne IP svp ? Un ser... Lire la suite
Thx Raizin, j'irai voir. Je cherche surtout des serveurs avec un map cycle pas limité à dust2. :oJ'sais bien, mais la fonction ... Lire la suite
8 avril 2007 à 18:45 - Messages
Non, ce ne sont pas les joueurs qui doivent évoluer, ce sont les développeurs qui doivent proposer un système de jeu qui pousse... Lire la suite

Jeux

    Choucas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Choucas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Choucas n'a publié aucune critique de jeu.