Brau

Dernières publications

RSS
6 août 2016 à 07:43 - Messages
C'est quand meme mieux d'avoir des problemes de riches que d'etre l'OM aujourd'hui, non? Sirigu par exemple, c'est simple: c'e... Lire la suite
26 juillet 2016 à 22:33 - Messages
Et puis il a une amende de 10 millions à payer... à un moment, que ce soit en prime à la signature, en salaire, ou pris en char... Lire la suite
23 juillet 2016 à 22:48 - Messages
L'année prochaine, Froome gagne le Tour en courant à coté de son vélo. Et j'espère que la Sky n'aura plus de scrupules à faire... Lire la suite
22 juillet 2016 à 06:37 - Messages
Soit il n'y a pas de controle, soit, pas de bol, un technicien fait tomber les échantillons avant d'arriver au labo. Condition ... Lire la suite
21 juillet 2016 à 11:52 - Messages
J'aime beaucoup la sanction. 2 ans de suspension, normal. MAIS il doit aussi rendre la médaille et le tee-shirt en plus :mdr:. ... Lire la suite
20 juillet 2016 à 08:23 - Messages
Je dis et répète depuis 5-6 messages qu'il aurait pu y etre, essaie pas de me faire dire qu'il est nul. Pour jouer 2-3 minutes... Lire la suite
19 juillet 2016 à 09:59 - Messages
Il a joué deux ans en Pro A, il y a quatre ans. C'est pas un gros bagage FIBA. 21 sélections en EDF, c'est très peu. Joue dans ... Lire la suite
Orlando non qualifié pour les play-offs. 15 pts 46%, 2,9rbs, 2,7pds en 32 minutes , en étant dans le 5 et option 1 ou 2 en atta... Lire la suite
18 juillet 2016 à 19:28 - Messages
On comprend mieux la surpuissance des "supporters" Russes pendant l'Euro et la réaction de leurs hommes politiques :mdr: Pas s... Lire la suite
Ben je pensais comme toi ... Je sais pas pourquoi j'ai écrit USA... Ptete parce que je venais de poster sur le fil basket, ou... Lire la suite
18 juillet 2016 à 18:45 - Messages
La décision est collective, et tu peux meme rajouter TP et Diaw dans les discussions. Par contre, à moins que j'ai raté un tru... Lire la suite
18 juillet 2016 à 15:13 - Messages
Je suis pas d'accord sur le manque de fond de jeu. Deschamps doit composer avec des latéraux qui ne sont absolument pas au n... Lire la suite

Jeux

    Brau joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Brau n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Brau n'a publié aucune critique de jeu.