azuar

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
23 juin 2004 à 14:23 - Messages
Si sauf quand un persistant a été créé spécialement pour ca;) Azuar.... Lire la suite
Libre a toi de les lire, mais c n'est pas ma tasse de thé, heureusement que ce forum ne se resume pas a ta description il y a l... Lire la suite
Euh, comment te dire, les histoire de Jaellan concerne le serveur orcanie, avec les joueurs d'orcanie, donc je trouve normal qu... Lire la suite
23 juin 2004 à 11:24 - Messages
A non pas toi selton!!! ;) punaise j'essaierai de me connecter et d'etre la je veux voir ca, un canard dans un donjon TOA.Azuar... Lire la suite
23 juin 2004 à 11:13 - Messages
Superbe, j'attend la suite avec impatience!!!.Merci jaellan .Azuar.... Lire la suite
23 juin 2004 à 11:05 - Discussion
Merci a tous, grace aux proposition de ML, le forum est illisible, une vraie galère pour ceux qui post autre chose que c organi... Lire la suite
18 juin 2004 à 10:31 - Messages
Ba tlm ne fait pas que attendre dans le fort, y a aussi des gens qui se ballade, de plus c le dernier moyen d'avoir des PR pour... Lire la suite
14 juin 2004 à 14:27 - Messages
pouarf ca regorge de vilain en ce moment sur hib, et j'ai connu aussi un specimen rare, du meme genre que les 2 monstres cité a... Lire la suite
14 juin 2004 à 12:50 - Messages
Mouarf comment vous le descendez le pauvre.c pas de sa faute si il a pas de fleche, il a peut etre une bonne raison ( pas de so... Lire la suite
14 juin 2004 à 09:53 - Messages
j'attend la suite avec bc d'impatience, ca commence vraiment tres bien, bravo a toi et surtout merci.Azuar.LA SUITE :hardos: :h... Lire la suite
7 juin 2004 à 13:51 - Messages
Si tu spé sun, je te conseille enchanteur, parce que tu vas souvent soloter, l'avantage de l'enchanteur c de pouvoir super bien... Lire la suite

Jeux

    azuar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    azuar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    azuar n'a publié aucune critique de jeu.