Angelor

Dernières publications

RSS
29 mai 2019 à 16:41 - Messages
"Le policier, qui portait une caméra ce jour-là, a assuré à la barre avoir vu le prévenu porter des coups, ce qui a conduit... Lire la suite
20 août 2017 à 10:52 - Messages
J'ai l'exemple d'un fournisseur qui ne veut pas tout me facturer et préfère que je lui paie une partie au black. Si ça m'... Lire la suite
19 août 2017 à 19:22 - Messages
Des CV comportant seulement le bac en diplôme et pour seule expérience professionnelle le stage de 3eme dans un commerce ... Lire la suite
Ah non. La sélection au profil Facebook n'est pas forcément stupide. Tu aurais envie de bosser avec quelqu'un dont son ... Lire la suite
Je n'ai accès qu'aux infos qu'ils ont bien voulu laisser en public ou qu'ils n'ont pas su mettre en privé/amis (ce qui est pi... Lire la suite
18 août 2017 à 18:32 - Messages
Hors débat sur la peine nécessaire, déjà est ce que le fait de se rendre volontairement dans une zone de guerre pour y rejo... Lire la suite
Entre tuer des combattants ennemis sur un théâtre d'opération et tuer des prisonniers il y a quand même une sacrée différen... Lire la suite
Ce que tu proposes n'a été fait que par les pires régimes ayant existé. Je ne souhaite pas que la France se retrouve au mêm... Lire la suite
17 août 2017 à 23:12 - Messages
Il y a 3 ans j'aurais eu la même réaction que la plupart d'entre vous et aurais classé directement Henri Deveau et Egelbeth dan... Lire la suite
Que l'environnement socioculturel est un critère que je prends en compte dans une embauche. Mais que c'est pas le seul.... Lire la suite
Ben voyons.... Hâte de voir le TGI me demander de justifier les critères qui me permettent de choisir parmi les 40 CV que ... Lire la suite
1 août 2017 à 18:20 - Messages
http://blog.francetvinfo.fr/classe-eco/2017/07/31/paris-va-organiser-les-jo-2024-la-suite-va-vous-deprimer.html Le surco... Lire la suite
26 juillet 2017 à 13:54 - Messages
Pardon de poser la question, mais il me semble que ta société est récente, pourquoi avoir fait le choix d'un statut non-sal... Lire la suite
Pour calculer le coût global d'un salarié, il existe ce simulateur qui est très bien fait : https://embauche.beta.gouv.fr/sim... Lire la suite
Ce n'est pas lié à l'économie française en particulier. C'est le cas de toutes les activités de service qui demande peu d'i... Lire la suite
23 juillet 2017 à 23:33 - Messages
Je confirme qu'en tant que propriétaire d'un studio que je loue, je ne me sens effectivement pas visé par cette mesure. Le ... Lire la suite
23 juillet 2017 à 23:33 - Messages
Je confirme qu'en tant que propriétaire d'un studio que je loue, je ne me sens effectivement pas visé par cette mesure. Le ... Lire la suite
20 juillet 2017 à 11:41 - Messages
Parce que les achats sont prévus en remplacement du matériel vieillissant et qui coûte cher en maintenance.... Lire la suite
Ben c'est écrit noir sur blanc dans l'article que tu cites dans ton 1er quote.... ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Angelor n'a publié aucune critique de jeu.