Histamine

Dernières publications

RSS
10 juillet 2014 à 10:29 - Messages
Juste pour préciser : j'espère, quand tu parles de "multijoueur", que tu ne t'es pas trompé de jeu, sans le savoir... PoE est ... Lire la suite
9 juillet 2014 à 10:46 - Messages
T'en as des questions ^^ Pour le petit "délai", tu as une latence de 83 ms, ce qui n'est pas énorme, et reste donc correct, ma... Lire la suite
La latence ne vient pas "de chez eux", mais de la qualité de ta connexion (et/ou de ton fournisseur d'accès à internet, cqfd). ... Lire la suite
8 juillet 2014 à 22:35 - Messages
Les Vaal gems, ça demande clairement encore un peu de boulot de la part de GGG, je dirais : certaines sont très bien, limite su... Lire la suite
5 juillet 2014 à 22:46 - Messages
Ben, il y a toujours une quantité raisonnable de respec points (une 20aine), qui permettent de rectifier le tir, ou se débarras... Lire la suite
3 juillet 2014 à 16:48 - Messages
J'ai été dans la même situation il y a quelques semaines, et... Je suis retombé dedans direct ^^ Donc oui, bien entendu, le je... Lire la suite
2 juillet 2014 à 10:40 - Messages
Et d'ailleurs, les Tickets partent vraiment beaucoup trop vite, sur ce jeu... Si une équipe joue vraiment les objectifs (et pa... Lire la suite
+ 1 + 1000 ! Mais justement, tout le problème est là : Le mode HB (jamais touché au FRB, sauf en vol test pour m'amuser ^^) e... Lire la suite
30 juin 2014 à 12:18 - Messages
Idem, mes anciens potes sur le jeu sont tous ailleurs aujourd'hui, mais bon, m'en suis fait d'autres ;) Mais c'est vrai que la... Lire la suite
Ah ? j'ignorais, ayant fait une pause avec le jeu pendant un moment. Mais bon, c'est bizarre de qualifier de "fiasco" un simple... Lire la suite
Je suis pas tout à fait d'accord... Les Leagues temporaires sont effectivement un aspect capital de PoE, mais tout dépend de c... Lire la suite
29 juin 2014 à 10:26 - Messages
Mais mais mais... Ce forum est encore vivant ! :p Merci, Fatality, de maintenir la flamme, ici comme sur d'autres forums ;) O... Lire la suite
27 juin 2014 à 08:53 - Messages
Petite remarque en passant, à propos de Norton, et des politiques commerciales intrusives de certaines boîtes : Un de mes pre... Lire la suite
26 juin 2014 à 19:29 - Messages
On espère sincèrement que c'est de l'ironie, sinon c'est la chose la plus idiote, et accessoirement la plus dangereuse pour un ... Lire la suite
Bien, alors sois clair, dans tes phrases : je suis d'accord sur le fait qu'un AV gratuit fait le boulot aussi bien qu'un payant... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warframe

    Une bonne surprise dans le monde des F2P
    Dans l'univers impitoyable des F2P, pas évident de se faire un nom, de proposer une idée originale, ou de tenir le choc face à une concurrence acharnée... Mais ce WARFRAME est à surveiller de près, et si ses quelques défauts sont réajustés, il pourrai... Lire la suite

    Warrior Epic

    Un de plus...
    Les MMO F2P se suivent et se ressemblent. On finit un peu par les confondre tant ils rabâchent les mêmes recettes. Warrior Epic ne déroge pas à cette règle : graphismes fluides et passables, mais simplistes et sans âme. Gameplay hyper basique et sans sav... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Histamine