En HR et pire en FRB tu peux chercher l'ennemi un moment si il n'y avait pas ces objectifs ce serait injouable...
+ 1
Après l'arcade c'est de la merde, tout le monde est spot d'entrée de jeu c'est naze.
+ 1000 !
Mais justement, tout le problème est là : Le mode HB (jamais touché au FRB, sauf en vol test pour m'amuser ^^) est très bien balancé : on ne spotte pas les adversaires trop vite, ce qui évite l'effet "meute", les maps sont plus grandes, jouer l'objectif est crucial, et du coup la progression des tickets est cohérente.
Pourquoi je joue pas qu'en mode HB, alors ?
Et ben parce que j'aime bien aussi avoir un deck d'avions, pour pouvoir jouer à la fois bombardier et chasseur au cours d'une même partie, si j'en perds un ou que la map l'exige, plutôt que de toujours choisir le meilleur appareil possible par rapport à son efficacité parce qu'on en a droit qu'à un seul (et qu'on ne connaît pas la map à l'avance, ce qui est une vraie lacune...).
Mon rêve absolu pour ce jeu est très simple : exactement les mêmes contraintes pour l'AB que pour le mode historique (FM, "spottage", réticule etc...), mais en gardant le deck.
J'ai jamais compris pourquoi ils se sont fait ch** à pondre tout le FM du mode AB, alors qu'il suffisait de copier celui du mode HB, tout à fait jouable dans une optique "casu", les avions restant très simples à piloter, une fois que t'as pris le coup de main après quelques parties.
|