Gagner une partie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

j'avoue que quelque chose m'a échappé ou alors il y a un bug.
Sur la carte Jungle, nous tenons le point A, nous reprenons les points B et C
A et B sont bleus, C est en train de virer Bleu et ...... on a perdu la partie ??
quelqu'un peux m'expliquer?

de plus les partie se terminent trop vite à mon goût, c'est quoi les critères?

Merci
sinon, pour répondre à ta question : ton équipe n'avait presque plus de tickets (barre bleue) et un de vous est mort. faut faire gaffe aux objectifs, dans beaucoup de map, il y a "destroy ennemy tank"
Exact. Le but de la partie est : prendre les points de cap ennemis et détruire les chars ennemis.

Ce qui fait que l'équipe perd des tickets pour chaque char détruit et selon le nombre de points de cap qu'elle contrôle.
Et d'ailleurs, les Tickets partent vraiment beaucoup trop vite, sur ce jeu...

Si une équipe joue vraiment les objectifs (et pas le kill perso, voir le kill-steal), une partie peut être torchée en moins de 5 minutes, en mode Arcade. (edit : bon, ok, ça dépend bcp des maps aussi...)

C'est vraiment exagéré, et surtout ça implique de foncer un peu dans le tas, chose qu'il ne faut pourtant jamais faire en théorie, si on veut avoir une chance de faire au moins quelque chose dans la partie.

C'est vraiment mal calculé, leur truc, pour le mode AB, il aurait fallu que les points d'objectifs rapportent moins de tickets, de façon à faire durer un peu la partie.
Sortir un peu ses avions, faire quelques poursuites ou duels, bref piloter un peu, quoi

Parce que bon, perso, ça me gênerait pas du tout de faire des parties de 15/20 mn, voir même 30 mn, de vraies parties quoi, au lieu de ces foutoirs de course au fragg...
Euh bof moi je trouve ça pas mal, ça impose de jouer un minimum les objectifs.
Perso en début de match, je sais de suite si on a une chance ou pas, si j'ai d'autre bombardiers, on as une chance sinon ça crains.
Enfin, les objectifs servent de zone de rencontre pour ce mettre sur la gueule. En HR et pire en FRB tu peux chercher l'ennemi un moment si il n'y avait pas ces objectifs ce serait injouable...
Après l'arcade c'est de la merde, tout le monde est spot d'entrée de jeu c'est naze.
Citation :
En HR et pire en FRB tu peux chercher l'ennemi un moment si il n'y avait pas ces objectifs ce serait injouable...
+ 1

Citation :
Après l'arcade c'est de la merde, tout le monde est spot d'entrée de jeu c'est naze.
+ 1000 !

Mais justement, tout le problème est là : Le mode HB (jamais touché au FRB, sauf en vol test pour m'amuser ^^) est très bien balancé : on ne spotte pas les adversaires trop vite, ce qui évite l'effet "meute", les maps sont plus grandes, jouer l'objectif est crucial, et du coup la progression des tickets est cohérente.

Pourquoi je joue pas qu'en mode HB, alors ?
Et ben parce que j'aime bien aussi avoir un deck d'avions, pour pouvoir jouer à la fois bombardier et chasseur au cours d'une même partie, si j'en perds un ou que la map l'exige, plutôt que de toujours choisir le meilleur appareil possible par rapport à son efficacité parce qu'on en a droit qu'à un seul (et qu'on ne connaît pas la map à l'avance, ce qui est une vraie lacune...).

Mon rêve absolu pour ce jeu est très simple : exactement les mêmes contraintes pour l'AB que pour le mode historique (FM, "spottage", réticule etc...), mais en gardant le deck.

J'ai jamais compris pourquoi ils se sont fait ch** à pondre tout le FM du mode AB, alors qu'il suffisait de copier celui du mode HB, tout à fait jouable dans une optique "casu", les avions restant très simples à piloter, une fois que t'as pris le coup de main après quelques parties.
Citation :
plutôt que de toujours choisir le meilleur appareil possible par rapport à son efficacité parce qu'on en a droit qu'à un seul
C'est bien dommage. Une très grosse majorité d'avions est plus que viable en HB/RB. Se limiter à un seul aéronef "soi-disant" efficace, c'est se leurrer sur comment vraiment apprécier et vraiment appréhender le mode réaliste sur War Thunder. Alors certes les russkofs, avec leurs LaGG et Yak ovnis ainsi que les armerlocs avec leurs châteaux volants (Bullshit 17) et leurs .50 aussi puissantes que des 30mm, sont faciles à jouer mais il est dommage de passer devant les allemands, les brits et les japs.

Surtout les allemands. S'il y a bien une nation avec des avions qui forment, c'est l'Allemagne. Prends du tier 4 et apprends. Oui, les tier 4 est complètement en faveur des alliés et des russes, oui les allemands sont ont des BR trop élevés par rapport à leurs concurrents, mais quand tu as passé le cap de la frustration et que tu as appris ce qu'est vraiment un B&Z... C'est que du bonheur. Si tu reviens aux amerlocs après, c'est tellement facile que c'en est incroyable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés