Confiture

Dernières publications

RSS
19 septembre 2006 à 15:53 - Messages
Tu as persisté malgré les moqueries et il faut bien avouer que les résultats sont là, ton implication dans le dessin commence a... Lire la suite
8 septembre 2006 à 08:57 - Messages
6 septembre 2006 à 13:21 - Messages
Des nouvelles de ses deux guildes?... Lire la suite
Si seulement Blizzard avait cette imagination, ca rendrait les encouters tellement plus passionants... Lire la suite
21 juin 2006 à 16:43 - Messages
Je sens que je vais rire en rentrant du boulot ....Blizzard, vous êtes et vous serez toujours des incompétents notoires.... Lire la suite
Pour savoir si ca remarche.-Connectez vous sur Jol.-Postez un truc du genre :ouin ouin ca marche pas-rafraichissez régulieremen... Lire la suite
13 juin 2006 à 09:08 - Messages
J'y ai cru !!!Ca serait vraiment une bonne idée à donner à Blibli, un truc a mettre en place juste aprés le changement des serv... Lire la suite
9 juin 2006 à 09:16 - Messages
Pourquoi on est plus en BETA la????? sérieux??? :D... Lire la suite
15 mai 2006 à 17:46 - Messages
Effectivement WOW n'incite aucunement les gens à faire connaissance dans la mesure où tu peux passer ta vie tout seul dans ton ... Lire la suite
11 mai 2006 à 09:24 - Messages
oui tres réguliérement.... sous trinket+buff BG+POM.... bref 100% des mages.... Lire la suite
8 mai 2006 à 18:28 - Messages
petit up parceque j'ai le meme probleme depuis deux jours, j'ai Club-Internet en FAI.FX 5200 pour la carte graphique. et pour l... Lire la suite
10 avril 2006 à 14:31 - Messages
Bienvenue a Alterac :)Les pts d'honneur qui tu voit a la fin, son l'achevement d'un event du BG( mort d'un lieutenant, commanda... Lire la suite

Jeux

    Confiture joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Confiture n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Confiture n'a publié aucune critique de jeu.