[honneur dans un BG] mais comment est ce comptabilisé?

Répondre
Partager Rechercher
y a un truc que je n'arrive vraiment pas à comprendre,c'est la comptabilité du bonus d'honneur dans un bg:

screen:

http://www.azanulbizar.com/bg.jpg

on peut voir que le No 1 comptabilise 2772 bonus d'honneur alors qu'apperement il n'a pas fait grand chose.... mort plus de fois qu'il à tué de personnes,aucun drapeaux,et il se retrouve avec le plus grand bonus du moment.

alors que le No2 lui à réussi a prendre 2 drapeau, à tuer plus de gens qu'il n'est mort lui même,et totalise...792 pts d'honneur

qqqun peut il m'expliquer comment ca se compte svp car la moi je ne comprends rien . . .

Les pts d'honneur qui tu voit a la fin, son l'achevement d'un event du BG( mort d'un lieutenant, commandant, etc etc) le classement d'alterac se fait sur le nombre de "coup fatal" donné pas par le gain en honneur ou de drapeau pris/défendu.
nan mais ca j'ai compris lol je suis quasi exalté à arathi seulement j ai tjr eu la flemme de faire un screenshot et d'y mettre sur mon FTP pour faire le post

je ne comprend pas comment est gérer le bonus d'honneur c'est tout

donc si je comprend ce que tu m expliques c'est gérer avec les morts des named etc ?
C'est pas bien compliqué en fait, les bonus d'honneur à droite, tu peux les avoir en péchant pendant 3 heures, il suffit d'être dans Alterac au moment où tel objectif de BG est rempli par ton côté, et ce peu importe que tu ai 2 vh ou 500, 1 coup fatal ou 200... tuer tel lieutenant te rapportera X points, prendre tel cimetierre X points. Les différences de bonus que l'on voit c'est juste que certains objectifs ont été atteints avant que la personne ayant moins de bonus ne soit entrée dans le BG

A Arathi c'est pareil, les bonus se font tous les X points de ressources récupérés par ton camp.

A Warsong c'est à chaque drapeau ramené.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés