Askator

Dernières publications

RSS
30 mai 2005 à 17:28 - Messages
Une guilde de Furtifs "Lotus Rouge" a bien existé sur Albion... Lire la suite
28 mai 2005 à 13:31 - Messages
Absolument.DAOC Classique contient l'installation complète de DAOC version classiqueDAOC Shrouded Isles contient l'installatio... Lire la suite
J'ai une question...Comment savoir qu'un votant joue sur tel ou tel serveur ?A ce que je sache, nos abonnements concernent l'en... Lire la suite
Ok, ne jouant regulierement sur aucun de ces 2 serveurs, je n'avais pas participé au sondage (question d'honneteté, je n'avais ... Lire la suite
24 mars 2005 à 21:10 - Messages
Ne nous voilons pas la face non plus... parmi les partants, 90% sont des "anciens" de DAOC qui ont derriere eux plus de 2 ans d... Lire la suite
7 mars 2005 à 16:40 - Messages
Missdiscrete....Quelqu'un qui aura marqué à sa manière l'histoire d'Albion/Ys :)Et dire que je t'ai croisé quand tu étais toute... Lire la suite
3 mars 2005 à 20:18 - Messages
Non, il n’est pas encore mort !! revoici la suite de notre grande aventure : TOA Story – Episode 5 !!<Résumé des épisodes précé... Lire la suite
26 février 2005 à 13:59 - Messages
Voila... je vais faire simple..j'ai adoré !!!! Musique .. forcément géniale... certainement la meilleure chanson de l'artiste ... Lire la suite
21 février 2005 à 15:26 - Messages
Nom : AskatorRace : HumainClasse : Paladin Guilde : --------Métiers : Forgeron / MineurOption PvP : Non activée pour l'instant... Lire la suite
5 février 2005 à 13:08 - Messages
pas necessairement :)Un simple "Derriere nous !" ou "attention derriere !" est tout aussi role-play et n'est pas plus lent a e... Lire la suite
3 février 2005 à 14:15 - Messages
a changer un peu du quotidien récurent et répétitif du jeu, a savoir compter ses points d'xp ou de rp ?Jouer juste pour le pla... Lire la suite
30 décembre 2004 à 10:27 - Messages
Mon frère d'armes... celui avec qui j'ai combattu pendant presque 6 mois à ses cotés... pendant mes periodes d'xp, de rvr... av... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Askator n'a publié aucune critique de jeu.