Arendald

Dernières publications

RSS
26 septembre 2003 à 13:28 - Messages
Ingénieurie se monte en faisant des munitions (avec des barres de fer). Le maximum est : 68. Intérêt de monter au maximum : moi... Lire la suite
18 septembre 2003 à 14:40 - Discussion
Le passage du debuff froid de 15 à 8 secondes sonne le glas d'un template, j'en ai peur. Bien sûr, ce n'est pas encore le pa... Lire la suite
18 septembre 2003 à 04:24 - Messages
Il eut été avisé de communiquer sur une plus grande échelle les dates, heures et modalités de cet event. J'entends notamment pa... Lire la suite
16 septembre 2003 à 02:29 - Messages
Pas une bonne nouvelle pour les Darkcarvers ça.... Lire la suite
14 septembre 2003 à 05:59 - Messages
Hibernia, un géant en déclin ?Non.Pour cela il eut fallu qu'Hibernia soit un géant.... Lire la suite
14 septembre 2003 à 02:40 - Messages
9) Le pays des résists venues de l'espace ?... Lire la suite
9 septembre 2003 à 14:53 - Messages
Excellente nouvelle Rhoa :pJe te recommande de poster sur le site de Transgaming pour informer les milliers de gars qui scruten... Lire la suite
7 septembre 2003 à 17:17 - Messages
@ Nammutus :- le système de coordonnées du loc est à peu près inutile pour modéliser un fort exception faite de l'altitude qui ... Lire la suite
Le projet DAoC Mapper ne travaille que sur les zones et pas sur les structures. Merci quand même ;-)Le problème des coordonnées... Lire la suite
7 septembre 2003 à 03:01 - Discussion
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà rencontré sur le net une quelconque mention de modèles 3D des forts frontière... Lire la suite
6 septembre 2003 à 16:20 - Discussion
Bonjour, Je vends sur Mid-Broc : - Full set maille AF102 99% - Baton des Marcheurs de Runes de Tuscaran Focus Rune/Tene ... Lire la suite

Jeux

    Arendald joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arendald n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arendald n'a publié aucune critique de jeu.